Entrelacs :: Si votre compte est inaccessible,
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Si votre compte est inaccessible,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Que faire si vous n'arrivez plus à vous connecter -> Que faire si votre compte est inaccessible ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collectif
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:05 (2016)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

Bonjour, si votre compte est inaccessible ou que vous n'arrivez plus à vous connectez, merci de vous signaler à la suite de ce post en précisant votre pseudo d'inscription initiale.
Vous pouvez également nous contacter par courriel : collectifduforum@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
je ne sais plus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:34 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

Bonjour a vous , je ne me souvient plus de mon speudo que puis je faire ?
Merci d avance de votre réponse .
Collectif
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:26 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

je ne sais plus a écrit:
Bonjour a vous , je ne me souvient plus de mon speudo que puis je faire ?
Merci d avance de votre réponse .

bonjour invité
Nous vous conseillons de nous écrire à cette adresse collectifduforum@gmail.com en nous précisant les éléments dont vous vous souvenez :
le pseudo de votre parrain ou marraine, certains éléments de votre présentation.
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:06 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

je propose de fouetter celui qui oublie son pseudo , 
Sourire 
Je le connais mais il a oublié son pseudo,  dommage pour lui ^^ 
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

Lady H a écrit:
je propose de fouetter celui qui oublie son pseudo , 
Sourire 
Je le connais mais il a oublié son pseudo,  dommage pour lui ^^ 

Sourire Lady H.... beaucoup risquent d'oublier les pseudos pour tâter de ton terrible
jdc jdr ongle
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 21:05 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

Mince tu crois Laureleï , tu crois que l,apotre et chavalou l'oublieraient volontairement , ho j'en suis désolée sourire d'ange 
Vraiment 

chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 08:47 (2017)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible, Répondre en citant

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Si votre compte est inaccessible,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Que faire si vous n'arrivez plus à vous connecter -> Que faire si votre compte est inaccessible ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation