Entrelacs :: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collectif
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:11 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Bonjour,
L'attachederousseur frappe à la porte sans parrain et marraine.
A notre habitude, nous avons échangé par courriels en précisant les particularités d'Entrelacs
Voici ce que cette personne nous répond :

"Bonjour,
Oh, j'ignorais qu'il fallait être parrainée.
Pour vous raconter un peu mon histoire, il y a trois ans j'ai vécu une expérience en tant que soumise avec une connaissance de longue date rencontrée sur un autre forum dont je ne retrouve plus le nom. J'ai, à la suite d'une relation vanille arrêté mes activités au sein du BDSM car ma compagne n'était pas du tout attirée par tout cela. Au jour d'aujourd'hui, je suis de nouveau célibataire depuis environ 6 mois et le manque de cordes se fait vraiment ressentir, bien plus que la soumission soit dit en passant. Je m'étais dit que j'aurais peut-être pu trouver au sein de votre famille une encordeuse pas trop éloignée de chez moi afin de reprendre une activité de modèle...
Je comprendrais que, n'ayant pas de parrain ou de marraine, vous n'acceptiez pas ma candidature.
Bien à vous"
...
"Oublié de préciser comment j'ai eu vent de votre forum, j'ai simplement fait une recherche sur internet et comme il m'a parut sérieux, j'ai décidé de m'y inscrire, voilà tout.
Pardon pour l'oubli 🙂"

Quelqu'un se porte-il marraine ou parrain pour L'attachederousseur ?
Au plaisir
Le Collectif
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:45 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Ce serait bien qu'un(e) attacheur/euse ou attaché(e) se porte parrain ou marrain 
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Horizontale
Parrain/marraine sur le forum :: Ambre
Lien :: Propriété de JDuroc

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 15:32 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Je ne connais pas.
Visiter le site web du posteur
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:54 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Bonsoir , j'aime son annonce ,je veux bien parrainé Latachederousseur

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Je te remercie Lady H (je partage... et c'est pas comme si j'avais insisté ^^ Embarassed Embarassed Twisted Evil bisous )
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: dom
Lien :: maitre de Nadu
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Moi je veux bien aussi, parce que les cordes sont dans mes cordes, mais je ne comprends pas bien. C'est un soumis ou une soumise?
Mastergildo qui doit changer de lunettes.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

C'est une jeune femme oui, et merci our elle Mastergildo
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:56 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

connais po mais pas de souci pour moi^^

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Cendrillon
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:18 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Ce serait avec plaisir d'échanger avec cette personne

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:25 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

merci pour elle,

Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

Bonjour,
Le forum est ouvert pour L'attachederousseur,
Bienvenue
Le Collectif
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:22 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur Répondre en citant

GENIAL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'un parrain, d'une marraine pour L'attachederousseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation