Entrelacs :: Qu'est qu'un "bon" Dominant ?
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Qu'est qu'un "bon" Dominant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> A la découverte du BDSM -> Quelques clés pour comprendre ce qu'est le BDSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:05 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Je lis plus de déception côté soum que côté Dom sur les fins de relations. Peut être que les soum s'expriment plus à ce sujet ?
Toujours est-il que dans ces témoignages, remarques... le soum vient souvent à douter de ce qu'il est un "bon" sub. Ce qui est un questionnement classique j'en conviens. En creusant, je me pose légitimement la question de savoir si en miroir, les Dom rencontrés sont de "bons Dom"?
Et là vient : c'est quoi un bon Dom ? (^^ autre que celui qui convient à son sub, bien sur).
Comment choisir son Dom ? Quelles sont les qualités que doit ou devrait avoir un Dom ?

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dominant
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Maître de sa chose
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 10:16 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

J'y reviendrai x)

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 10:53 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: En devenir....
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:46 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Ben, c'est assez simple finalement.... Pour moi un "bon" Dom est le Dom qui fait rien que ce que je veux !
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Bon d'accord, ils sont assez rares... :-(
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 19:06 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Pour moi , il n'y a ni bon Dom/ Dominas , ni bon soumis/es ..
Tout est une question de feeling d'envie chacun de son coté, on l'a dit souvent ce qui plait à certains dans le BDSM, ne plait pas à d'autres ..
On a tous nos envies dans notre monde , trouver la personne qui s'accorde est rare , mais cela arrive ..
Il faut une grande patience ...

Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

C'est comme la recherche presque impossible d'un instrument de musique qui viendrait résonner dans l'accord absolu à ce que nous recherchons en nous. La pièce éternellement manquante du puzzel en nous.
 Une recherche vaine, mais une recherche belle!
 Un "bon" Dom pour moi (le mien,ma recherche :-)) est celui qui saura me voir derrière ce que je donne à voir, celui qui saura entendre derrière mes mots protections-défenses, celui qui saura sans me faire fuir me stopper dans ma peur- panique de ce dont j'ai envie.
 Un qui serait plus fort que moi. Un en qui j'aurais totalement confiance au-delà de la confiance.
 Autant vous dire que ce n'est pas gagné!

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 08:09 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Merci Mesdames de vos réponses que je partage bien sur.
Seulement force est de constater que certains sub ont l'art et la manière d'aller vers des personnes pas toujours bien intentionnées (c'est un euphémisme). Comment éliminer dans nos choix, les personnes qui sont nuisibles pour nous ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

J'ai bien une petite idée... :-) Mais en préparation de départ vers les Hauts-Plateaux pas le temps de vous la proposer ce matin.
 J'y reviendrais entre deux allées et venues...
ninasoumis
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: soumis
Parrain/marraine sur le forum :: zingara
Lien :: avec collier
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Bon ou moins bon? je partage l'avis de Lady H, je n'y crois pas trop! Mais il me faut admettre que je me suis donné à 2 Dames différentes parce qu'elles ont su me donner confiance et aussi (surtout?) parce que s'il n'y avait pas eu le BDSM, nous aurions pu être amis!
Comme on dit, entre nous, le courant est passé et continue de passer! Et je dois avouer que ces Dames connaissent tous les aspects de ma personnalité et elles sont les seules! Le soumis que je suis a-t-il des psys un peu spéciales? je ne suis pas loin de le penser!!
En tout cas, si mon lien s'arrêtait demain, je survivrais....... mais ce serait difficile!
J'essaie donc d'être un bon soum pour que ça dure....... un peu en contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut!
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 18:33 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Mais ne nous sommes pas toutes et tous faits de contradictions mon bel ami? :-)
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Laureleï a écrit:

Merci Mesdames de vos réponses que je partage bien sur.
Seulement force est de constater que certains sub ont l'art et la manière d'aller vers des personnes pas toujours bien intentionnées (c'est un euphémisme). Comment éliminer dans nos choix, les personnes qui sont nuisibles pour nous ?

Bon je me lance dans un dégrossi de la dissertation, du sujet (Que ne ferais-je pas pour un sorbet à la myrtille...)
 Il ne s'agit bien sûr que de mon angle de vu, de mes ressentis, de ma petite expérience acquise au long de mes années de chemins :-).
 Je ne crois pas qu'il soit possible, ni même souhaitable "d'éliminer" de nos vies, au moins dans une plus ou moins longue partie de notre vie, les personnes qui nous seront "nuisibles". Parce que à moins qu'ils, elles ne se baladent avec un curriculum vitae très explicite (et encore...) ils, elles sont difficilement "repérables" tant que l'on ne se connait pas très bien, voire très très bien. Ce qui prend du temps, beaucoup de temps en ce qui m'a concernée :-).
 Nous aurons toutes et tous, selon notre histoire, à rencontrer, croiser des personnes qui nous seront "néfastes" au moins en partie. Je dis en partie, car sans le savoir, elles nous "permettront" (Souvent très douloureusement je suis d'accord) de mieux savoir qui nous sommes, nos gouffres, nos limites, nos recherches.
 Je crois que c'est lorsque l'on commence à en avoir marre de se prendre des portes dans la tête, de "retourner au tourne-baffes" que l'on commence à se poser des questions, à cheminer vers soi. Parfois, une aide extérieure est nécessaire, pour moi elle fut indispensable, vitale. Parfois, certain(e)s s'en "sortent" seul(e)s avec leurs réseaux amical et/ou familial.
 Je crois qu'on ne rencontre jamais quelqu'un(e) par hasard, que ce soit une "bonne" personne ou une "mauvaise" personne pour nous.
 Mais, ce que la vie m'a appris, après m'avoir largement emmenée au "tourne-baffe" (J'avais la comprenette un peu dure...) c'est que l'on finit par "savoir" qui sont vraiment les "bonnes" personnes pour nous et que l'on peut toujours jusqu'au bout de sa vie tomber sur un

:-)
 Mais que nous avons aussi en nous une Bagheera et un Baloo en nous :-)

(Je peux le déguster mon sorbet à la myrtille? )
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:55 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Et celle là parce que je l'aime bien et pour le plaisir de refaire des copiés-collés :-)

ninasoumis
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: soumis
Parrain/marraine sur le forum :: zingara
Lien :: avec collier
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:20 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

D'accord avec Zingara: je suis homme -au sens d'humain-donc plein de contradictions, et le hasard, je n'y crois pas vraiment!
Belle semaine, amie de Biterre!
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ? Répondre en citant

Bon, voilà autre chose!
 Je suis consacrée amie de bitte et de terre!!!
 Pas de souci, ça me va bien, j'aime ce qui est racine :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Qu'est qu'un "bon" Dominant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> A la découverte du BDSM -> Quelques clés pour comprendre ce qu'est le BDSM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation