Entrelacs :: Série : The Handmaids tale
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Série : The Handmaids tale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cinérama, panorama et autres anagrammes filmiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dominant
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

Il s'agit d'une nouvelle série (qui commence sa sortie en français) et qui va faire parler d'elle d'ici peu.

Très bien montée et tournée, cette série raconte une histoire de dystopie intéressante, voici le synopsis :

Dans un proche futur, la combinaison de pollutions environnementales et de maladies sexuellement transmissibles a entraîné une baisse dramatique de la fécondité qui a pour conséquence un taux de natalité extrêmement bas. Les « Fils de Jacob », une secte politico-religieuse protestante de type restaurationniste et aux accents fondamentalistes, en a profité pour prendre le pouvoir, détruisant la Maison-Blanche, la Cour Suprême et le Congrès lors d'un coup d’État.
Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, la République de Gilead, les dissidents, les homosexuels et les prêtres catholiques sont condamnés à mort par pendaison. Les relations hommes/femmes obéissent dorénavant à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles ne peuvent ni travailler, ni posséder d'argent, ni être propriétaires, ni lire. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses (habillées en vert) sont les femmes des dirigeants ; les Marthas (en gris) s'occupent de la maisonnée, et les Servantes (en rouge pourpre) sont uniquement dédiées à la reproduction, sous la surveillance rigide des Tantes (en marron). Les Servantes sont affectées au sein des familles dirigeantes, jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés.
La série suit le parcours de June, une femme devenue servante sous le nom de "Offred" (DeFred) (car au service du commandant Fred Waterford).

J'ajoute que certaines séquences sont vraiment.... percutantes et peuvent secouer. Ce n'est pas de la violence façon boucherie charcuterie mais c'est psychologiquement très fort.
Je conseille cette série qui fait réfléchir et qui est très prenante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:09 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

noté, programmée ! merci Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 18:14 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

rhoooo la série n'est pas dispo hors abonnement cable à priori, si ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:28 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

Les épisodes sont dispo via téléchargement par torrent sur le site "torrent9 mais c'est illégal alors forcément je ne peux décemment pas recommander cette solution. Cela dit si quelqu'un a besoin d'indications sur la chose pour un but purement informatif sans pour autant passer à l'acte ensuite, je peux expliquer la chose plus en détail ^^

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:35 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

merci Kaine, je vais attendre
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Dom D/s
Parrain/marraine sur le forum :: Ronde
Lien :: Soen
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:35 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

Je ne suis jamais attirée par la filmographie science fiction ...hier soir je cherchais sur Canal ce qui pourrait occuper ma soirée et j'accroche sur l'image lié à cette série ainsi que le résumé...Je démarre le premier épisode et j'ose le dire j'ai visionné les 8 épisodes!!
Autant dire que ca accroche, ca dérange .
Le résumé parlait de femmes soumises mais c'est surtout de femmes contraintes mise en esclavage je dirai même, mais de manière qui n'a rien à voir avec nos visions BDSM .
Série très originale bien filmé avec quelques scènes difficiles mais pas crash vu tout ce que l'on peut voir sur nos écrans.
Dépaysant comme  Kaine je vous recommande .

Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:25 (2017)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale Répondre en citant

Effectivement c'est une soumission bien différente. Je trouve que les thèmes sint très actuels, surtout aux usa.

Content que cela t'ait plu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Série : The Handmaids tale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cinérama, panorama et autres anagrammes filmiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation