Entrelacs :: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ?
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collectif
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:55 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous
Diavolo.ch frappe à la porte sans parrain, ni marraine.
Nous l'avons contacté, échangé avec lui.
Voici sa réponse 

"Bonjour,
C'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
J'habite en suisse romande, (partie française de la suisse) Je pratique le bondage (shibari) et la soumission avec une amie et nous aimerions partager nos sens avec des personnes qui partagent les mêmes désires. Nous avons donc fais des recherches sur Internet  afin de trouver un forum de discussion non commercial et ouvert seulement aux membres qui partagent nos passions et désire.

Pour connaître une personne qui serai susceptible de me parrainer, je devais avoir la liste des personnes qui habite ma région mais comme je n'ai pas accès au forum cela sera difficile.  
J'ai de la famille à Orlens mais je ne pense pas qu'ils font partie de ce forum car ils ont une approche différente avec le sexe.

je ne connais pas de personne dans le BDSM en suisse romande qui font partie de votre groupe mais c'est volontiers que je les rencontres si ils acceptent comme cela je pourrai certainement être parrainé.

je suis un homme qui aime partager l’excitation cérébrale et charnelle que le BDSM crée en nous et en sa partenaire de jeu.

j'habite dans la région de Lausanne et c'est volontiers que je rencontre un couple ou une femme qui est membre de votre forum afin qu'elle ou qu'ils valident mon parrainage.

je ne serais pas un voyeur mais un membre actif du forum dans ma région.

Dans l'attente de votre réponse et tout en restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous souhaite une excellente fin de semaine et un agréable weekend.

Avec mes meilleures salutations."

Merci de votre retour 
Au plaisir 
Le Collectif

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 10:28 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Un suisse roman avec un pseudo italien, c'est suspect moi j'dis ! .....   Very Happy
Plus sérieusement la réponse semble sincère.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Solune
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Avec moi même c'est déjà ça
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:24 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Même réponse que m.los .
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:40 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Avec plaisir pour ma part, d'autant que nous sommes nombreux à voisinner avec nos amis Constructeurs d'Horloges
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: soumise masochiste
Parrain/marraine sur le forum :: Jacques

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Coucou ;-) 

Je ne m'avance pas, mais au cas où, s'il est ou sont intéressés, le Munch de la région Suisse romande  a lieu justement ce soir à Lausanne au bar Le Pearl

Aime comme tu l'entends
Ille
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: soumis
Parrain/marraine sur le forum :: Lady H
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

A moins que Diavolo mente, je ne vois pas pourquoi on le refuserait. Mais je ne suis qu'un ptit nouveau! 
Quoimment? Diavolo mente ??? Oui, oui, je sors....
J'ai honte.

ninasoumis
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: soumis
Parrain/marraine sur le forum :: zingara
Lien :: avec collier
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:05 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Tu peux avoir honte, Ille! Ce sont des calembours de mon niveau ça!
Sérieux, aucune objection de ma part, et très bon week end à toi, Ille.......
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:42 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

@ Ille 
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:04 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je n'avais pas osé la faire .........
Je note qu'Ille n'a aucune retenue. Tssssss !

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:04 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Oui
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:01 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection pour ma part. 

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 15:04 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Un parrain, une marraine qui se dévoue ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 08:54 (2017)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous 
La porte du forum est ouverte pour Diavolo.ch
Collectif est son parrain en attendant qu'une personne prenne le relai
Bon dimanche à tous et bienvenu Diavolo.ch
Au plaisir
Le Collectif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Diavolo.ch frappe à la porte qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation