Entrelacs :: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ?
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collectif
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous
charles.D  frappe à la porte sans parrain, ni marraine.
Nous l'avons contacté, échangé avec lui.
Voici sa réponse :

"bonjour,
à la recherche de complice pour passer un bon moment sur le site . 
j'étais sur un autre site avant je ne connais pas s'ils sont inscrits sur ce site 
je suis dominateur depuis ma puberté je pratique la fessées sur mes copines ou amies 
j'ai une soumise qui est ma compagne (fessée, exhibition lien principalement)
  Je suis un homme imaginatif et ouvert  qui aime explorer les fantasmes, les jeux au délicieux goût d'interdit, jouer avec les limites... 
je cherche dans un premier temps à établir une confiance je ne connais pas toutes les pratiques et j'aime parlé de tous sans jugement. 
j'ai 45 ans yeux bleu
   cordialement "

Qu'en pensez vous ? 
Au plaisir 
Le Collectif
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Chavalet, Zingara
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:06 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Qui n'essaie pas ne peut pas savoir .... Puisqu'il aime parler de tout sans jugement, discutons !
ok pour moi
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara
Lien :: en chemin ...

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:09 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Hum ....  La moindre des choses serait de se relire.
Et on est content de savoir qu'il a 45 piges.
Lui a-t on dit que ce n'est pas un site de rencontres ici ?
Premier abord pas franchement favorable.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dominant
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Maître de sa chose
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 21:33 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je dirais que tout allait bien jusqu'au "45 ans yeux bleus"... qui tombe comme un cheveux dans la soupe.

Sans doute n'y a t il rien de bien méchant... je dépose un avis neutre.

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:53 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Ambre a écrit:
Qui n'essaie pas ne peut pas savoir .... Puisqu'il aime parler de tout sans jugement, discutons !
ok pour moi

d'accord avec cela. Nous faisons tous des maladresses. Ok pour moi
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lien :: Avec moi même c'est déjà ça
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:25 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

m. los a écrit:
Hum ....  La moindre des choses serait de se relire.
Et on est content de savoir qu'il a 45 piges.
Lui a-t on dit que ce n'est pas un site de rencontres ici ?
Premier abord pas franchement favorable.

Kaine a écrit:
Je dirais que tout allait bien jusqu'au "45 ans yeux bleus"... qui tombe comme un cheveux dans la soupe.

Sans doute n'y a t il rien de bien méchant... je dépose un avis neutre.

Synthèse de ces deux avis....ça commençait bien...et puis d'un coup un truc qui me gêne....donc effectivement tout le monde peut se tromper...alors ...neutre (pour une fois que je ne suis pas psychorigide ! )
ninasoumis
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: soumis
Parrain/marraine sur le forum :: zingara
Lien :: avec collier
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Favorable , même s'il faut éclaircir le côté club de rencontres!
Je ne m'abstiens pas, je vote pour!
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:17 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

... D'autres avis ? ...
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonsoir,
Le Collectif va parrainer avec vigilance.
Au plaisir
Le Collectif
Wolf
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Personnellement je ne connais que trop peu le Entrelacs pour savoir si il y arrive souvent de mettre quelqu'un à la porte... alors ce n'est pas mon avis qui pèsera lourd mais à coté de ça, j'ai beau me relire, personnellement je suis souvent à coté de la plaque et je suis toujours bien ici.
Alors je serai plutôt pour en sachant que nous sommes tous vigilants ici
Solune
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lien :: Avec moi même c'est déjà ça
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:36 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Et bien Wolf...je dirais que quelqu'un qui assume être souvent quelqu'un à côté de la plaque...

Je dis

Bienvenue au club !
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: En devenir....
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:47 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un "petit quelque chose" qui me gène dans la présentation de charles.D.
 Mais on a toutes et tous le droit de rater "son entrée en scène" :-)
 Mais je me souviens de ma réticence finalement mal-venue envers diavolo...
 Et nous sommes assez solides pour ouvrir nos portes quitte à les refermer avec gentillesse.
 Je dirais "oui" avec une certaine réserve.

Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 23:00 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Du moment que Charles  sait que ce n’est pas un site de rencontres ..  qu’il ne soit pas déçu..
Je suis pour , comme toujours c’est sympa de voir de nouvelles têtes se poser ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: charles.D frappe à la porte sans parrain ni marraine, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Principes, fonctionnement du forum -> Chevillette tirée sans parrain, ni marraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation