Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a été frappé à la porte du Grand chateau
http://new.cadenede.com/

Elle a négocié un prix de 2000 euros pour le we (au lieu de 3000 euros). Le chateau est entièrement à nous

Il faut être réactif et s'engager fermement compte tenu du prix

Dernière édition par Laureleï le Mer 3 Oct - 21:24 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:07 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Merci à Zingara, et pour ma part je m'inscris
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: compliquée
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:34 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Le lieu a l'air magnifique, ça donne envie !
Malheureusement pour moi, je ne peux pas m'engager ferme pour cette date...
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Bi
Parrain/marraine sur le forum :: Lady H
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:06 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Inscrite mais je suis flexible dans les dates..
MonsieurN
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dom
Lien :: Maitre de So
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:42 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Oui le cadre est magnifique mais je ne pourrais pas etre des vôtre malheureusement 
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:08 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Très chouette.
A priori ça devrait le faire pour moi, à confirmer cependant vers début Septembre.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:27 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Reportage de notre petit reporter dévoué....

Zingara prècise : "Tourelle pour soumis(e) ,discipliné(e). Le lieu est enchanteur, il n'attend que nous"

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:29 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

merci Zingara !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:29 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Punaise E. T à 300 chevaux, il va aller plus vite qu'avec son vélo.... OK je sort....
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:35 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Oriane a écrit:
Punaise E. T à 300 chevaux, il va aller plus vite qu'avec son vélo.... OK je sort....

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:31 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Heu... Pour les folles de voitures rapides, celle-ci appartenait aux vacanciers en place... Sera plus là sur notre weekend possible.
Mais vraiment sous le charme de ce domaine presque en-dehors du temps, posé là comme nous attendant.
Encore un peu trop émotionnée de mon allé vers La Cadenéde, le joli chemin, pour vous en parler avec un peu d'objectivité (Qui n'est pas mon point fort...) mais, je vous raconterais et vous donnerais envie de ce lieu pour nous.
Oriane
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:37 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Merci zingara........ ta boite mail t'attends...; 
bonne soirée à toi.... 
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:18 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Laureleï a écrit:
Zingara a été frappé à la porte du Grand chateau
http://new.cadenede.com/

Elle a négocié un prix de 2000 euros pour le we (au lieu de 3000 euros). Le chateau est entièrement à nous

Il faut être réactif et s'engager fermement compte tenu du prix

De fait, je n'ai rien eu à négocier (je ne sais pas faire...) mon charme naturel n'a fait que son petit effet et ce juste par échange de mails et de SMS Embarassed
Le Châtelain, homme à priori charmant au langage un peu suranné (j'adore!) nous propose ce weekend à 1800 euros puisque nous sommes entre "auteurs-écrivains"...
Ben oui, je nous ai présenté comme un groupe d'amateurs d'écritures et de beaux textes :-). Pas vraiment un mensonge puisque c'est ce que nous sommes aussi ici :miniange
Le lieu est mieux que beau, il est enchanteur! Et propice aux jeux me semble t-il. Non, j'en suis certaine!!
J'ai d'ailleurs un peu testé pour vous... Posant mon fessier sur une partie de la muraille fraîche afin d'apaiser mon cœur vivant et envoyer les photos à Laureleï, j'ai rapidement fait un bond, m'étant assise sur une fourmilière de fourmis rouges!

Pour passer aux choses sérieuses, je me suis engagée auprès du Châtelain à lui donner une réponse ferme et définitive pour le 20 aout.
Combien sont intéressé(e)s? .
Et comment on fait pour les ares? (un tiers de la somme).

Désolée, si je vous semble un peu dispersée... Ce château avec ces tourelles me fait un peu revivre le conte de Barbe-Bleue
"Anne, ma sœur Anne ne vois tu rien venir?"
"Si ma sœur, je vois venir la Caravane des Entrelacé(e)s".
Oriane
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:22 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

OK pour moi.. Je me réserve le fin octobre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation