Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise59 a écrit:
Bonsoir Zingara...

Dans une discussion avec des fées taquines, ce nom est apparu.. Je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait, et je découvre que vous êtes une personne.
De gentils parrains et marraines m'ont accepté dans votre groupe et j'en suis ravie.
J'en profite donc pour vous saluer.
Bonne soirée

Merci Surprise.
Il est vrai que de quoi à qui, il faut parfois un long chemin :-)
J'aime pas trop que l'on me dise "vous" (Un peu tendance à me retourner pour voir à qui l'on s'adresse...) Tu entre nous si tu le veux bien.
Heureuse de te voir arriver parmi nous.
Une envie de te faire un peu sourire de temps en temps parce que le BDSM ce n'est pas que de la souffrance :-)
Mais ici, beaucoup d’amitiés et de tendresse.
Bienvenue à toi Surprise.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surprise59
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Kakarot
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:40 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Bonjour Zingara,
et non pas sauce... bien que ta sauce est l'air drôlement sympathique.
Merci pour ton accueil.
Tu as raison, je pense aussi que le Bdsm n'est pas que de la souffrance.
Bizarrement, pourtant, c'est parfois lorsqu'il y a "souffrance" que le meilleur de nous-même ressort et que nous nous surpassons, parfois à se surprendre, si bien sûr on ne se laisse pas abattre..
Et pour moi, ici, c'est comme une bouffée d'air.
c'est quand même l'heure d'aller au travail !
bonne journée Zingara

et bonne journée à tous les habitants ! 
ouaiiiiiiiiiiiiiii c'est vendredi 

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:02 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

merci Laureleï,

J'ai été interrompue hier soir par une visite, prévue, qui c'est passée dans le calme, à l'extérieur, rapide, expéditive, et je crois définitive.
Ce fut suivi de quelques textos reçus, sans fond, car il doit sûrement digérer ce que j'avais déposé dans ses affaires à lui rendre.
J'ai aussi récupéré mes petites affaires sexy...

Du coup je viens de voir le message.
Alors bonjour et bonne journée
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: dom
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Lien :: maitre de Nadu
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:40 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Chère Surprise59, la Zinga a encore oublié de te préciser quelques " trucs " qui sont en usage ici et j'ai peur que son message soit mal interprété.
Je précise donc.  Quand elle dit, je cite :  "Mais ici, beaucoup d’amitiés et de tendresse. " , il faut savoir ;
- qu'amitié, chez nous, veut dire 

Et tendresse

Que les choses soient claires !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:53 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise59 a écrit:

J'ai été interrompue hier soir par une visite, prévue, qui c'est passée dans le calme, à l'extérieur, rapide, expéditive, et je crois définitive.
Ce fut suivi de quelques textos reçus, sans fond, car il doit sûrement digérer ce que j'avais déposé dans ses affaires à lui rendre.
J'ai aussi récupéré mes petites affaires sexy...

Du coup je viens de voir le message.
Alors bonjour et bonne journée

c'est une excellente nouvelle ça. Soyez quand même sur vos gardes quelques jours.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Bonjour Mastergildo,

Et bien, je m'en amuse beaucoup et cela me va très bien !  
Merci pour ces délicates précisions
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:06 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

mastergildo a écrit:
Chère Surprise59, la Zinga a encore oublié de te préciser quelques " trucs " qui sont en usage ici et j'ai peur que son message soit mal interprété.
Je précise donc.  Quand elle dit, je cite :  "Mais ici, beaucoup d’amitiés et de tendresse. " , il faut savoir ;
- qu'amitié, chez nous, veut dire 

Et tendresse

Que les choses soient claires !

Merci Mastergildo pour ces précisions ô combien importantes! C'est pour moi d'une telle évidence ( clin d’œil à Raphaëlle)que j'en oublie de préciser.
En parlant de précision, il me semble que vous avez oublié d'évoquer les

Pour la peine avec toute ma tendresse

Surprise, si mes petites sauces à la frappadinguerie te font sourire, j'en suis ravie! Un peu l'envie d'apporter du léger, du souriant dans des chemins de vie parfois pas faciles pour les un(e)s et les autres. Amicalement ver toi.

Mais revenons à nos moutons. (J'ai un peu l'impression de me changer en chien de berger pour organiser la rencontre au château de la Cadenéde! )
J'ai envoyé un mail au Châtelain afin de lui demander comment il souhaite être payé (Mon charme naturel ne nous assurera pas la gratuité Wink )
Je vais me pencher sur la question de la cagnotte en ligne, une vraie corvée!!! Mais j'ai absolument besoin de savoir qui viendra pour vous informer de la somme à verser.
Ne m'obligez pas à devoir empreinter le de Laureleï!

A vos claviers M'sieurs Dames.

Surprise59
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:13 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Bonsoir Zingara,

Oui j'aime bien tes sauces et puis j'aime bien les cordes aussi ! et puis simplement le fait de lire les échanges ici, me font du bien et me font sourire !
Merci !

Ce bel endroit appelé château de la Cadenéde.. j'ai un peu regardé.. c'est vrai que c'est joli...

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:14 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

j'ai vu un post qui indiquait qu'il y avait un tchat .. nous ne sommes pas sur le tchat ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:36 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise, si tu aimes mes sauces c'est que tu n'as jamais gouté à ma cuisine :-)
Non, nous sommes pas sur le tchat, t'es aussi perchée que moi toi!!! Là, tu es sur l'espace où l'on écrit.
Pour le tchat, il faut que tu ailles cliquer sur la bannière et c'est tout en bas. Mais il n'y a jamais personne hors rencontre-tchat prévue.
Nous sommes plus écrivassier(e)s que tchatteurs il me semble.

Le château de la Cadenède n'est pas que joli, c'est un endroit que je sens magique, fait pour nous!
Alors, tu viens?
Surprise59
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:42 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Chère Zingara,
Je peux envisager de venir si j'ai l'occasion de goûter ta cuisine, les cordes, les fées taquines !  Mort de Rire

Je suis dans les Hauts de France, et je n'ai pas bien compris où cela se situe.. 
Pour moi cela serait le train.. ensuite  reste à définir le coût de la jolie promenade et je ne pourrai rester que deux jours.
période de travail compliquée, car réduction des effectifs.
Je vais donc retourner sur le site.. et approfondir la question..
Il reste un peu de temps pour se décider ?

Bon je me doutais un peu que ce n'était pas le Tchat mais je voulais m'en assurer...! Je suis très étourdie parfois.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:24 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise,

Te voir te joindre à nous serait un vrai plaisir!
Deux jours c'est déjà pas mal.
Pour ce qui est de goûter de ma cuisine, faut pas trop y compter ( t'es suicidaire ou quoi?)
Mais pour ce qui est des fées taquines (sadiques oui!)
les cordes et les fouets, je crois que je peux te garantir que le service sera de haut niveau :-)
Je te laisse regarder là où c'est (Je ne vais pas tout faire non plus...)
Je sens que je vais faire la voiture-balai entre Montpellier et le lieu :-)
Il reste toujours du temps pour se décider... Jusqu'au dernier moment.
Mais ça me faciliterait la vie si tu pouvais te décider avant le 15 septembre.

Entre étourdies on devrait bien s'entendre :-)
Surprise59
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:36 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Chère Zingara,

En ce moment, oui peut-être suicidaire ! lol ! il n'y pas de mal à faire de nouvelles expériences culinaires !
Je peux essayer de poser 3 jours quand même.. Montpellier, en effet c'est bien le point du chute ! tu as un bus ?
J'ai un peu regardé le château..ma question est peut-être un peu curieuse.. euh. vous y faites quoi dans ce château ? 
Là je vais passer pour une oie.. mais tant pis.. je suis curieuse.. 
Pour éclaircir la question bizarre.. j'ai passé une année avec Lui, et nous ne sommes jamais sortis en extérieur, nulle part.
et avant lui, j'étais sage comme une image.. 
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:52 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise,dans le chateau nous rions dégustons de savoureux moments entre nous, cultivons nos amitiés
Nous "jouons"parfois également entre nous... partage de cordes, de fouets, martinets, aiguilles... tout en consentement bien sur, en pudeur et en respect.
Pour avoir une idée de nos rencontres http://entrelacs.forumforever.com/t1300-Un-week-kend-pas-comme-les-autres.h…

Pour le chemin si cela vous tente, l'un ou l'une d'entre nous peut venir vouschercheret vous ramener à une gare.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:58 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Surprise,
Il y a des gourmands et des gourmets dans notre petite communauté qui régaleront tes papilles.
Je n'ai pas de bus mais une roulotte brinquebalante. Mais si on s'organise un peu, je peux aller chercher les arrivant(e)s à Montpellier qui est à une heure trente du château.
Non, ta question n'est pas curieuse :-) En nos rencontres nous faisons ce que nous avons envie de faire en respect total des uns et des autres. On mange, on parle. On parle et on mange.... Et on joue si l'on a envie avec qui l'on a envie.
Personne n'est obligé de rien et tous les possibles peuvent cohabiter.
Ce sont des moments avec des gens qui s'aiment bien, qui ont un chemin en BDSM que je qualifierais de non-violent :-)
C'est un espace de rêves et de réel la fois.
Nous improvisons en quelque sorte :-)
(Il était peut-être enfermant?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation