Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:33 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Alors là!!!! et ma presque Frangine :-)
J'en ai le cœur qui a chuté dans mes sabots et crié de joie!
C'est bien la première fois de ma vie que je vais faire une division en souriant de bonheur!
Je m'y colle de suite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:35 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

" Je m'en voudrais si Matergildo bouderait pendant 1 an "
Effet Homme-au-Grand-Mat. Visiblement efficace :-)
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:40 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Chic! Mon homme de ménage préféré bisous (Y'aura bien un aspirateur pour votre plaisir M.Los)

Pour information tâtonnante. Sur le conseil de Kaine, je pense passer par leetchi.com pour la cagnotte. Quelqu'un connait?
J'ai fait une simulation tout à l'heure, ça semble être dans mes capacités... Je vérifie demain avec une collègue de travail qui s'y connait et j'envoie si vous en êtes d'accord.
Actuellement, nous sommes 12 inscrit(e)s certifié(e)s.
Il y a 72 euros de commission pour la cagnotte via leetchi.
Coût total: 1872 euros.
= 156 euros par personnes (si je me suis pas trompée... Embarassed )

Je propose de commencer par cette somme là, sachant que si d'autres inscriptions se faisaient, le remboursement du trop versé sera effectué en bonne et due forme (en bisous, puisque je ne suis pas sadique)

M'en vais manger un morceau, ça creuse les chiffres...

Merci Zingara. Il faut aussi que tu demandes si le virement a un coût.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:41 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Lady H a écrit:
Je m'en voudrais si Matergildo boudait pendant 1 an 
Refais tes caculs ma belle Zingara 
Sisyphe et moi nous serons là 
J'ai de plus tellement envie de vous revoir tous ..

Super nouvelle !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:46 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

On arrive à 134 euros moins des poussières par personne.
Et surtout le plaisir-bonheur de revoir Lady H et de rencontrer Sisyphe :-)

(Qui amène les bougies? Pas d'anniversaire hein!)
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Le cout du virement est compris dans la commission de leetchi Laureleï.
Je deviens douée hein?! Je mérite bien un petit sorbet non?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:51 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:

niet sorbet ! et tu as toujours été douée
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:53 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Exactement , le sorbet est reservé  et c'est vrai que tu es douée
Laureleï a écrit:
Zingara a écrit:

niet sorbet ! et tu as toujours été douée

Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:59 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Ben, en géographie, en mathématique, en organisation je m'étais bien habituée au zéro pointé :-)
Je ne sais pas encore avec certitude si cette rencontre va aboutir, mais elle me semble bien partie, au bord de la réalisation.
Et oui, c'est vrai que je ressens un peu de fierté d'y avoir vraiment participé concrètement à sa réalisation.
Aussi, beaucoup de gratitude envers celle et ceux qui m'y ont encouragée.
Z'êtes de sacrés pédagogues!
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:02 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Ben, en géographie, en mathématique, en organisation je m'étais bien habituée au zéro pointé :-)
Je ne sais pas encore avec certitude si cette rencontre va aboutir, mais elle me semble bien partie, au bord de la réalisation.
Et oui, c'est vrai que je ressens un peu de fierté d'y avoir vraiment participé concrètement à sa réalisation.
Aussi, beaucoup de gratitude envers celle et ceux qui m'y ont encouragée.
Z'êtes de sacrés pédagogues!

pourquoi veux tu qu'elle ne se réalise pas ? Shocked
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:23 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Ouaip, d'accord avec Laureleï, y'a intérêt à ce qu'elle se réalise, nanmaisho, maintenant que nous sommes alléchés par les photos du chateau !

Bon, pour revenir sur la notion d'homme de ménage, j'ai vu récemment un intéressant battoir à tapis, avec lequel épousseter ton popotin ...  

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:24 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

m. los a écrit:

Bon, pour revenir sur la notion d'homme de ménage, j'ai vu récemment un intéressant battoir à tapis, avec lequel épousseter ton popotin ...  
  [/justify]

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Peut-être parce que j'ai toujours un peu tendance à penser que mes rêves n'ont pas légitimité à s reéaliser...

Ben, je veux, espère qu'elle se réalise Laureleï :-)
Je pense que ça y est, nous en sommes au point où elle prend vraiment forme.
Que ce qui était peut-être château de cartes en ma tête devient vraiment réel, tangible, à portée de main.
Grace à Oriane en premier chef. Quand elle a envoyé le lien, que j'ai vu sur internet les premières photos, j'ai eu un vrai coup au cœur.
La certitude que nous y serions bien, que nous devions nous y retrouver.
Merci à toi Oriane bisous
Cette certitude, cette envie m'a poussée à sortir de mes chemins connus, de ma zone de confort :-)
Les échanges de mails avec le Châtelain ont eu tout de suite comme une tonalité sensible,amusante.
Aller voir le lieu m'a définitivement séduite.
Tu m'as bien soutenue. M.Los un peu boostée. Kaine aidée.
J'ai un peu dépassé quelques peurs, quelques réticences à m'engager... A construire...
Beaucoup ont répondu présent(e)s.
Le projet de rencontre à doucement pris forme, prenant ampleur dans ma tête, dans mon cœur.
Cette rencontre aura lieu grâce à vous toutes et tous.
Je vous remercie très fort.
On va se donner du bonheur, de la tendresse et bien s'amuser!
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:44 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

m. los a écrit:
Ouaip, d'accord avec Laureleï, y'a intérêt à ce qu'elle se réalise, nanmaisho, maintenant que nous sommes alléchés par les photos du chateau !

Voilà qui fera de jolis entrelacés sur mon fessier et peut-être d'autres Gentil Corbac (Vous abandonnez donc l'aspirateur? )
J'espère ne pas être la seule joueuse, car je ne tiendrais peut-être pas physiquement durant toute la durée de la rencontre.
J'veux du fouet, des cordes, des bougies, des rires, de la tendresse, des papotages, des courses dans les méandres du château, des ploufs dans la piscine.
J'ai envie d'une rencontre dont on se souviendra encore dans 100 ans!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation