Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:08 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Trop (non jamais trop!) heureuse de bientôt te revoir mon amie!
(Je recherche des tenues pour les Dames :-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:49 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Bon, ça a l'air de fonctionner Very Happy
Je suis the best! Okay ongle
(Par ici, les petits sorbets...)

niet sorbet !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:26 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Tant pis, je vais tenter plus consistant...

A partager
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:28 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:

Tant pis, je vais tenter plus consistant...

A partager

Confisqué... Pour les Dom !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Ben, c'était bien évidemment à offrir aux Doms!
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:32 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:

Ben, c'était bien évidemment à offrir aux Doms!

ongle Bien entendu.....
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:36 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Je me suis offert un bon de "sagesse" en prévision de la rencontre à venir...
Une Inclassable avertie en vaut deux! Wink
mastergildo
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: dom
Lien :: maitre de Nadu
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:56 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Tsss ! Un Dom digne de ce nom ne saurait s'empiffrer des sucreries qu'il interdit à son cheptel de soumise !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:41 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

:-) L'Homme -au-Grand-Mat. C'est que les Doms dignes de ce nom semblent être une espèce en voie de disparition...
Z'auraient plutôt tendance à se pourlécher les babines devant leur soumise bâillonnée. (En fait, je n'en sais strictement rien ... )
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:46 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Je redescends l'adresse de la cagnotte pour la rencontre de fin octobre pour celles et ceux qui ne lisent pas tout sur le sujet :-)
La cagnotte est ouverte jusqu'au 29 septembre. Après je ferais le virement sur le compte du Châtelain.

http://entrelacs.forumforever.com/redirect1/https://www.leetchi.com/c/weeke…
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:48 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

mastergildo a écrit:
Tsss ! Un Dom digne de ce nom ne saurait s'empiffrer des sucreries qu'il interdit à son cheptel de soumise !

Zingara a écrit:

:-) L'Homme -au-Grand-Mat. C'est que les Doms dignes de ce nom semblent être une espèce en voie de disparition...
Z'auraient plutôt tendance à se pourlécher les babines devant leur soumise bâillonnée. (En fait, je n'en sais strictement rien ... )

je m'étais abstenue de relever l'ambiguïté des propos de Gildo sur la qualification de Dom digne de ce nom...il ne faudrait pas trop insister, même sur le ton de l'humour, perso je n'apprécie pas du tout.

Dernière édition par Laureleï le Ven 14 Sep - 20:00 (2018); édité 1 fois
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Je redescends l'adresse de la cagnotte pour la rencontre de fin octobre pour celles et ceux qui ne lisent pas tout sur le sujet :-)
La cagnotte est ouverte jusqu'au 29 septembre. Après je ferais le virement sur le compte du Châtelain.

bonne idée merci Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:36 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Message vers Mastergildo et Laureleï de ma roulotte.

Je rêve de cette rencontre depuis des mois.
J'y ai mis tant de mes petits sabots que je veux croire, espérer que toute forme de communication se fera en douceur.
Nous sommes toutes et tous tellement différents-ressemblant que je suis convaincue que nous saurons être ensemble bellement.
Autrement, je crois que je serais définitivement à terre.
Zingara.
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:56 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Message vers Mastergildo et Laureleï de ma roulotte.

Je rêve de cette rencontre depuis des mois.
J'y ai mis tant de mes petits sabots que je veux croire, espérer que toute forme de communication se fera en douceur.
Nous sommes toutes et tous tellement différents-ressemblant que je suis convaincue que nous saurons être ensemble bellement.
Autrement, je crois que je serais définitivement à terre.
Zingara.

Il n'y a aucun soucis pour la rencontre. Elle ne doit justement pas devenir pretexte à un manque de respect Zingara. bon dimanche
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:29 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:

Fait pour ma part

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation