Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaëlle
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: compliquée
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:01 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

@Zingara : Oui, dis-nous le nouveau montant de la participation individuelle ! (Comme vous savez, je ne serai pas disponible pour me joindre à vous, mais comme je trouverais vraiment dommage que cette rencontre n'ait pas lieu pour des raisons juste financières, je suis décidée à contribuer comme si je venais.)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:36 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Rhoo , Raphaëlle , c’est trop quand même , il n’en ai pas question ..
N’empêche que ton geste est super sympa ..
Une bise pour toi na

Je me suis engagée à venir avec Sisyphe , on paiera le surplus ..
Il me semblerait bien de secouer le cocotier au indécis , si j’ai bien compris on doit finaliser fin de semaine prochaine non ..
hop hop on se bouge
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:59 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Même réponse que Lady H, c'est très très gentil Raphaëlle mais nous ne pouvons pas accepter.
La rencontre aura bien lieu, nous sommes un petit groupe d'amis - dont vous faîtes bien sur partie - et nous trouverons toujours le temps et les moyens de réaliser une si belle rencontre

Un grand merci en tout cas, je me permets
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:35 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Comme vous le dites, nous sommes un groupe d'amis, et je trouve normal d'être solidaire. Aucune raison donc de ne pas accepter. Je suppose que Zingara nous fera le point en début de semaine, mais je maintiens ma proposition.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:43 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

tssssssssssss seriez pas un petit peu une Belle sirène qui sait ce qu'elle veut ?

Merci Raphaëlle.

Si Zingara a le temps je vais tenter de faire un point au tel pour savoir où nous en sommes dès que notre belle jardinière sera revenue de ses Hauts plateaux (avec plein d'histoires à nous raconter !)
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:02 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Pour la sirène qui sait ce qu'elle veut... je confirme !
J'attends donc le point avec la belle jardinière !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:30 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

La jardinière (un peu courbatue) se trouve toute émue de lire tout le beau amical que vous écrivez les un(e)s les autres :-)
J'étais pas loin de baisser les bras, de jeter l'éponge.... Me voila toute ragaillardie et combative.

Elle aura lieu la rencontre!!!
Je viens d'avoir Orféo au téléphone, il fera tout son possible pour venir.

A la belle sirène, c'est adorable et solidaire de ta part, mais je rejoins Lady H. et Laureleï, on accepterai si tu venais :-)

A Laureleï, avec plaisir pour un point au téléphone demain soir (vers 20h?)

Nous vous tenons au courant pour la suite.
Vers toutes et tous
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

@ Laureleï, je viens d'avoir ton message. J'ai fait tout ce que j'avais à faire.
OK pour l'appel maintenant, quand tu veux :-)
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
@ Laureleï, je viens d'avoir ton message. J'ai fait tout ce que j'avais à faire.
OK pour l'appel maintenant, quand tu veux :-)

... suspens ... allô ... ZIngara ? ... ça me rappelle petite quand je jouais au tel/ ou talki avec ma soeur... décroche ! [et la seconde : ] appelle, c'est bon !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:50 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Sourire Laureleï! Ça me rappelle avec mon amie d’adolescence.. "Je te raccompagne, tu me raccompagnes" et ça n'en finissait plus....
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:04 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

voilà !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:14 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Après Orféo, je viens d'avoir mon Moineau de fille au téléphone. On mange ensemble samedi midi prochain pour finaliser le plan "recherche d'appartement".

Pour un retour des Hauts-Plateaux (Que j'ai de moins en moins envie de quitter..) je trouve que ça fait beaucoup d'émotions pour ma petite personne.

Téléphone demain Laureleï?
Raphaëlle
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:19 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
A la belle sirène, c'est adorable et solidaire de ta part, mais je rejoins Lady H. et Laureleï, on accepterai si tu venais :-)

Si je pouvais venir, rien à "accepter", j'aurais payé ma part, comme tout le monde...
Ce n'est malheureusement pas le cas, et c'est là qu'intervient la solidarité, je ne suis pas venue ici pour faire de la figuration, mais pour participer à une communauté, et la soutenir si besoin, sans vous mettre mal à l'aise. D'où ma proposition, qui reste valable.
Alors je compte sur toi, Zingara, pour me dire franchement où en est le financement de votre rencontre !

PS/ J'espère que je pourrai participer à la rencontre suivante, et/ou pourquoi pas en organiser une ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:13 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Si tu avais pu venir Raphaëlle, nous t'aurions mise à contribution comme reporter-photos :-)

Pour ma part, j'accepte ta proposition à sa juste et belle valeur! Mais je vais aussi en parler avec Laureleï ce soir il me semble, puisque mon téléphone a retrouvé du son...

J'attends son appel pour recalculer la participation de toutes et de tous.

J'espère vraiment que tu pourras participer à la prochaine rencontre et oui que tu nous en organise une :-) (Je te filerais un coup de sabot)

Amicalement.
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:41 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Personnellement , je trouve ton geste très gentil et genereux  mais c'est très genant je trouve ..
Je ne comprends pas pourquoi tu participerais financièrement alors que tu n'es pas la ....

Oui zingara , j'attends que tu dises la participation par personne en MP  pour que l'on finalise avec Sisyphe le prix .
Je suis contre la participation de Raphaëlle attention je n'ai rien contre elle , sourire 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation