Entrelacs :: Lieu et participants
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Lieu et participants
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:33 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Rectification, un énorme sorbet à la myrtille! 

tsssssssssssssssssssss niet sorbet !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:34 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Lady H a écrit:
Zingara a écrit:
Rectification, un énorme sorbet à la myrtille! 

Confisqués !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:35 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Zingara a écrit:
Parce que nous le valons bien!
Merci à Sisyphe dont j'ai hâte de faire la connaissance.

Trois autres participations arriveront demain ou après-demain.

Un peu qu'on va y arriver!!!

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:38 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Myrina a écrit:
Zingara a écrit:
Je trouve blessant d'avoir à relancer. 

Rien de blessant à faire de la relance, je fais un métier où je passe mon temps à relancer dans tous les sens, et pourtant j'aime faire ce que je fais. Pareil pour les soirées ou rencontres, j'en organise peu, et quand je le fais je sais ce que cela me coûtera en temps et en recul sur moi pour gérer les participants. C'est pour cela que je me tiens à une fois/an pas plus (voire moins), sourire.
Comme dit Laureleï, organiser c'est savoir d'entrée que l'on va relancer, il faut garder en tête que les gens autour de vous ont une vie différente de la sienne et n'ont pas forcément les mêmes priorités sans que cela veille dire qu'ils n'ont pas d'intérêt pour le projet que l'on met en place. On n'a parfois simplement pas les moyens de faire autrement avec nos aléas quotidiens.

Le plus gros est presque passé Zingara, courage. Reste la gestion des repas Twisted Evil

C'est également dans ma culture pro Miryna ! sourire. Belle prouesse que Zingara ait sur prendre sur elle !
Complétement d'accord avec les aléasdes organisations. C'est pour cela qu'il faut les prendre comme autant d'aventures positives !

En tout cas super contente que tu puisses venir Myrina ...
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:40 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Et comme le dit Myrina...
reste à organiser la suite ...
(attention svp à ouvrir des fils différents, là déjà pour retrouver la cagnotte j'ai galéré !)

Ca va être une extraordinaire rencontre !!
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: compliquée
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:31 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Comme promis, je viens de contribuer à la cagnotte pour le week-end.
Même si je ne pourrais pas être présente, ça me fait plaisir de donner ce petit coup de pouce !
Et par avance tous mes vœux pour la réussite de cette rencontre...
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:51 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Un grand merci Raphaëlle.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Merci Raphaëlle de ta générosité
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:44 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Il serait peut etre bon de reposer le lien de la cagnote ,  il est loin le lien , rire 
Ravie aussi de te revoir Myrina  
Il faudra ouvrir la liste des courses , si vous voulez je l'ouvrirais ...
Laureleï a écrit:
(attention svp à ouvrir des fils différents, là déjà pour retrouver la cagnotte j'ai galéré !)

Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:50 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Myrina a écrit:

Zingara a écrit:
Je trouve blessant d'avoir à relancer. 

Rien de blessant à faire de la relance, je fais un métier où je passe mon temps à relancer dans tous les sens, et pourtant j'aime faire ce que je fais. Pareil pour les soirées ou rencontres, j'en organise peu, et quand je le fais je sais ce que cela me coûtera en temps et en recul sur moi pour gérer les participants. C'est pour cela que je me tiens à une fois/an pas plus (voire moins), sourire.
Comme dit Laureleï, organiser c'est savoir d'entrée que l'on va relancer, il faut garder en tête que les gens autour de vous ont une vie différente de la sienne et n'ont pas forcément les mêmes priorités sans que cela veille dire qu'ils n'ont pas d'intérêt pour le projet que l'on met en place. On n'a parfois simplement pas les moyens de faire autrement avec nos aléas quotidiens.

Le plus gros est presque passé Zingara, courage. Reste la gestion des repas Twisted Evil

Dans mon métier, on passe beaucoup de temps, non pas à relancer (encore que...) mais à expliquer, tenter de convaincre, faire et refaire, parfois des années avant que ça n'avance... Mais mon métier est d'accompagner des parents douloureusement atteints par l'autisme de leurs enfants et des enfants "spéciaux" , pas des adultes à peine névrosés :-)
Pour moi, Myrina, il s'agit de ma première préparation d'une rencontre et à part mon investissement affectif, je n'étais pas du tout préparée, conscient de l'énergie que ça demande! Alors tout mon plus grand respect pour celles et ceux qui s'y collent plus patiemment que moi Wink . Ai-je pris sur moi? Comme le dit Laureleï, ouais un peu beaucoup par rapport au stress de pas bien faire les choses... Mais j'ai appris beaucoup aussi :-). Il me reste d'ailleurs à apprendre comment envoyer la cagnotte au récipiendaire... Apprentissage prévu pour demain (essai) et après-demain (confirmation).

Je me défile courageusement pour la gestion des repas

Et surtout, je suis très heureuse de te revoir enfin! bisous (J'en connais un autre...)
Un grand merci à toi.

Zing.
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:56 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Raphaëlle a écrit:

Comme promis, je viens de contribuer à la cagnotte pour le week-end.
Même si je ne pourrais pas être présente, ça me fait plaisir de donner ce petit coup de pouce !
Et par avance tous mes vœux pour la réussite de cette rencontre...

Alors toi, tu n'es pas la moitié d'une têtue! J'aime bien :-)
Un grand merci, plein de sourires et à charge de revanche gentille

Très émue ce soir!

Myrina
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Tolosane
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:59 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Très heureuse de vous revoir toutes aussi, ça fait longtemps et je reste sur ma faim de la dernière rencontre que j'ai dû déserter à la dernière minute.

Pas de merci, je n'ai rien fait, c'est toi qui a mis de toi dans cette rencontre, donc merci à toi. bisous

Je confirme que le lien de la cagnotte est loin j'ai galéré hier pour le trouver. Alors je le remets :

https://www.leetchi.com/c/weekend-la-cadenede

"Raconte-moi, et j'oublierais. Montre-moi, et je me souviendrais. Laisse-moi faire, et je comprendrais." Confucius
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:04 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

Lady H a écrit:

Il serait peut etre bon de reposer le lien de la cagnote ,  il est loin le lien , rire 
Ravie aussi de te revoir Myrina  
Il faudra ouvrir la liste des courses , si vous voulez je l'ouvrirais ...
Laureleï a écrit:

Sourire Lady H. Je vais remonter le lien de la cagnotte, quand je l'aurais retrouvé...
A priori on est bon (un gentil mécène veut à tout prix compléter contre petits récits sans obligations :-).)

Ouf! On va pouvoir se concentrer sur des choses plus agréables.
Je m'absente un moment. L'association vient chercher les deux jeunes chats.
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:09 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

... Sourire... Myrina a rappelé le lien dans son tout dernier message Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:12 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants Répondre en citant

... Et au cas où... Niet sorbet Zingara Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Lieu et participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation