Entrelacs :: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diavolo.ch
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maitre
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:08 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

bonsoir comme j'arrive demain, merci de me dire si ils vous manquent quelques chose?
A bientôt  bisous
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:38 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Merci Diabolo : de la moutarde , un jack 3.5 mâle et de l autre USB, du poivre... Et toi ! A demain
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maitre
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:27 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Sad  Désolé mais le travail m'a retenu ce matin de bonne heure et les joies d’être indépendant c'est aussi d’être dans la mesure disponible pour les grosses problématiques ou client qui désirent passer au bureau ce matin et  en plus je n'ai pas fini  Sad  dès que je termine je regarde si j'ai encore le temps de venir (6h00 de voiture)  mais je ne suis pas sûr de pouvoir être suffisamment tôt pour être avec vous ce soir moi qui je me réjouissais tellement de tous vous revoir malheureusement le travail s'acharne contre moi. (cette fois pour un contrat  Razz ) Merci aux organisateurs de bien vouloir me faire parvenir les cordonnées bancaire afin que je puisse verser le montant dû pour ma participation. je suis triste.

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:14 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Diavolo.ch a écrit:
Sad  Désolé mais le travail m'a retenu ce matin de bonne heure et les joies d’être indépendant c'est aussi d’être dans la mesure disponible pour les grosses problématiques ou client qui désirent passer au bureau ce matin et  en plus je n'ai pas fini  Sad  dès que je termine je regarde si j'ai encore le temps de venir (6h00 de voiture)  mais je ne suis pas sûr de pouvoir être suffisamment tôt pour être avec vous ce soir moi qui je me réjouissais tellement de tous vous revoir malheureusement le travail s'acharne contre moi. (cette fois pour un contrat  Razz ) Merci aux organisateurs de bien vouloir me faire parvenir les cordonnées bancaire afin que je puisse verser le montant dû pour ma participation. je suis triste.

Au plaisir d'une prochaine fois Diavolo. Nous étions tous impatients de te revoir. Pour l'organisation et les aspects matériels Zingara te contactera dans quelques jours (après la fin de ses vacances)

Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Bi
Parrain/marraine sur le forum :: Lady H
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:16 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Est ce que tout le monde est arrivé à bon port ?
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:40 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Oriane a écrit:
Est ce que tout le monde est arrivé à bon port ?

Je n'ai aucune nouvelle de Jacques et de nos nouveaux amis suisses.
J'ai passé un sms à Jacques, si j'ai une réponse je poste. Cela a du être terrible pour lui.

Pour les autres chacun est bien arrivé, merci Oriane.
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:44 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Nos amis suisses sont bien arrivés, je viens de recevoir un petit mot. . Reste donc Jacques.. Bonne soirée à vous toutes et tous .. 
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:49 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Jacques vient de me répondre. Il lui reste encore 2 heures de route
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:22 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Jacques est enfin arrivé chez lui. Bonne nuit à tous
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:11 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Contente de savoir que tout le monde soit arriver à bon port
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:30 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'on a oublié la délicieuse eau de poire dans un des nombreux buffets et le non-moins délicieux sorbet (qui m'a valu bien des tourments... Sad )dans le congélateur... Si vous en êtes d'accord, nous offrirons l'eau de vie de poire au propriétaire du Château. Quand au sorbet, m'est avis qu'il est tout fondu Embarassed .
Oriane
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:20 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Zingara la délicieuse poire est estampillé, Entrelacs, nous la rapporterons à la prochaine rencontre... nous l'avons rapatriée ne nos terres.... 
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:41 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Contente d'apprendre que la délicieuse eau de poire n'a pas été oubliée seulette dans une armoire de la cuisine du château :-)
 Oups! Vais passer pour une frappadingue, je l'avais proposée aux gentils gardiens de château pour les remercier d'avoir recherché les clés de H.V.K .... Wink
 Je vais me fendre d'un petit mot d'excuses et leurs apporter quelques pots de confitures :-).

La jolie nouvelle est que vous pensiez déjà revenir à la prochaine rencontre bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation