Entrelacs :: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:12 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Les clés ? Quelles clés ?
Ah oui, les trucs que tu vas oublier au bout de 10 minutes !

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/

Dernière édition par m. los le Sam 6 Oct - 21:17 (2018); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriane
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Bi
Parrain/marraine sur le forum :: Lady H
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:19 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Euh...petite question  ..comment est gérer l'intendance pour ses 3 jours.. Je peux apporter les saucisses aux choux, une tuerie, avec les patates, mais pour le reste.. . Financièrement je suis super juste également.. 
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:33 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Oriane a écrit:
Euh...petite question  ..comment est gérer l'intendance pour ses 3 jours.. Je peux apporter les saucisses aux choux, une tuerie, avec les patates, mais pour le reste.. . Financièrement je suis super juste également.. 

que manque-t-il Oriane ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:42 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Je sais pas... J'ai rien vue passée pour l'intendance..😊😊😊
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:45 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

remonte le fil du post, si tu vois quelque chose qui manque tu me dis je prendrais
N'étant pas une grande cuisinière j'opte souvent pour des choses faciles à préparer ou des vins, jus de fruit ou autres
Par expérience Oriane, dans toutes nos rencontres,il y a toujours eu plusque moins (en tout )
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:47 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Il nousarrive également de compléter sur place (Lady H : j'apporte ma glacière )
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:15 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

D'accord, je précise que les saucisses aux choux est un plat unique qui se mange avec des pommes de terre. . 😁😁😁
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:21 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Crudités, fruits (en général on ne manque pas de plats sucrés ...), jus de fruits, yaourts.

De mon côté, avec quelques 8 heures de train je viendrai les mains vides, mais je serai sur place Jeudi soir pour aider Zin Zin : essayez d'avoir tout de même un premier aperçu de ce qui sera apporté, nous pourrons compléter Vendredi matin.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:53 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Sourire Oriane, je remonte le post de Lady H. (Ça me fait faire un peu de sport cérébral...)
Ne t'occupe de rien d'autre que ton plat-tuerie et pas de souci pour les pommes de terre. J'aurais le plaisir de vous faire déguster celles des jardins des Hauts-Plateaux.
Une façon pour moi de tester ma future reconversion professionnelle :-)

Lady H a écrit:
Sourire Zinzara, tu me trouves trop longue .
Je voyais au depart le coté pratique .
Je commence la liste , mais tu aurais du peut etre ecrire dans le titre * la liste des courses d'octobre *

- lait 
- café 
- filtre 
- pain
- papier toilette 
- beurre 
- chips 
- vin blanc 
- vin rouge 
- mir vaiselle 
- éponges 
- brioche petit dejeuner 
- confiture 

Je propose ensuite que chacun édite la liste ou face un copier coller  pour savoir qui ramène quoi et pour éviter les doublons 
En disant les plats les desserts qu il fait ou ramène .
 Quand pensez vous ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:57 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

m. los a écrit:
Les clés ? Quelles clés ?
Ah oui, les trucs que tu vas oublier au bout de 10 minutes !

Mais... N'avions-nous pas convenu M.Los que vous seriez mon porte-clés durant toute la rencontre?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:01 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Laureleï a écrit:
Il nous arrive également de compléter sur place (Lady H : j'apporte ma glacière )

Il y a un adorable petit super-marché aux portes de Millau auquel j'ai déjà annoncé la venue probable de deux Domina complices.
Signe distinctif: glacière surdimensionnée.
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:08 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

m. los a écrit:
Crudités, fruits (en général on ne manque pas de plats sucrés ...), jus de fruits, yaourts.

De mon côté, avec quelques 8 heures de train je viendrai les mains vides, mais je serai sur place Jeudi soir pour aider Zin Zin : essayez d'avoir tout de même un premier aperçu de ce qui sera apporté, nous pourrons compléter Vendredi matin.

Notre Crocodile-Los qui n'a peur de rien découvrira donc la roulotte en cours de grand vide :-) Mais son aide sera un grand plaisir et l'occasion de rire!
Pas de panique les Encanadé(e)s, il reste 19 jours :-)
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:02 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Tant qu'il y a un endroit où dormir, popoter et se laver .....

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:19 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Il y a toujours des endroits pour tout en mes chemins, en la roulotte M.Los :-)
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:20 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation