Entrelacs :: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Cambuse et auberge espagnole de la rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:03 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

J'aime bien le mythique, mon ami :--)
(Le mystique aussi mais en faisant toujours des pas de coté.)
Nous nous régalerons de ta présence et du goût de ce fromage annoncé.
Si tu le peux, prends un peu de temps pour rester avec nous jusque lundi midi pour la douceur des moments qui sont doux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:05 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

[size=18]Je remet à jour cette petite liste qui me semble importante aiyant suprimé se que le Chatelain nous fournit
Sisyphe se charge de cette liste
-lait 3
- café 3
- filtre 
- pain
- beurre 
- chips 
- sac poubelle
- - brioche petit dejeuner 
- confiture 
- Thé
- jus d'orange
Si j'ai bien comprit il y aura donc plusieur personne qui ramène le jus de raisin , mes courses sont presque tous faites pour les cakes et gateaux au chocolats
Obliger de poser mon jeudi après midi pour preparer tout cela .
Mais nous le valllons bien [ /size]
Pour le thé des préférences ou nature ?

Dernière édition par Lady H le Sam 20 Oct - 09:37 (2018); édité 1 fois
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:36 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Tu ne veux pas qu'on fasse les cakes sur place ? cela te permettrait de gagne du temps et ça peut être convivial (je peux t'aider aux aurores samedi matin )
Pour ma part en vadrouille toute la semaine donc j'opte pour l'achat de fruits et légumes frais, (à repérer un grand frais près du lieu ) de dessert s'il le faut, de pates pour les entremets
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:39 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Je pense arriver relativement tôt vendredi vers 17 h donc je peux prévoir un repas froid pour le soir (plus commode qu'un plat compte tenu des différentes heures d'arrivées.) :
viande froide, et plateaux de crudités, frommages
ça vous dit ?

Dernière édition par Laureleï le Dim 21 Oct - 19:13 (2018); édité 1 fois
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:40 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Arf Laureleï , je n'y avais pas penser à préparer sur place , j'ai deja posé mon jeudi après midi , dommage , je verrais combien je peux en préparer
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:41 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Laureleï a écrit:
Je pense arriver relativement tôt vendredi vers 17 h donc je peux prévoir un repas froid pour le soir (plus commode qu'un plat compte tenu des différentes heures d'arrivées.) :
ça vous dit ?

Super Laureleï , ne prends pas le fromage , je pense que certains en rammène , sourire
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:29 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Bonne idée le repas froid Laureleï.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:51 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Twisted Evil
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Tolosane
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:04 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Laureleï a écrit:
Je pense arrivée relativement tôt vendredi vers 17 h donc je peux prévoir un repas froid pour le soir (plus commode qu'un plat compte tenu des différentes heures d'arrivées.) :
ça vous dit ?

Laureleï, j'avais proposé de faire tortilla ou quiche pour un apéro dînatoire le vendredi soir

Repas du vendredi 26/10 soir : auberge espagnole, genre apéro dînatoire avec salade César + cakes salés + fromages des Hts-Plateaux + je peux ajouter une tortilla ou une quiche ?

Si pas la peine me le dire vite, ça me fera gagner du temps, je ne me chargerais plus que des 2 bouteilles de blanc, de la charcuterie et du thé ?
Perso je ne sais plus dire où vous en êtes.

"Raconte-moi, et j'oublierais. Montre-moi, et je me souviendrais. Laisse-moi faire, et je comprendrais." Confucius
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:10 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Ben, j'essaie de faire une synthèse Myrina et faire des synthèses m'est décidément plus laborieux qu'écrire des petits récits :-)

Pour vendredi soir, on fera comme tu le proposes. Comme M.Los et moi arriverons les premiers vers midi, nous ferons la gratin de la courge musquée en plus. Après la route, et le frisquet du soir en Hauts-Plateaux un plat chaud qui se réchauffe très bien sera peut-être le bienvenu? Et ce sera le seul moment où je cuisinerais du weekend
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:14 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Myrina a écrit:
Laureleï a écrit:
Je pense arrivée relativement tôt vendredi vers 17 h donc je peux prévoir un repas froid pour le soir (plus commode qu'un plat compte tenu des différentes heures d'arrivées.) :
ça vous dit ?

Laureleï, j'avais proposé de faire tortilla ou quiche pour un apéro dînatoire le vendredi soir

Repas du vendredi 26/10 soir : auberge espagnole, genre apéro dînatoire avec salade César + cakes salés + fromages des Hts-Plateaux + je peux ajouter une tortilla ou une quiche ?

Si pas la peine me le dire vite, ça me fera gagner du temps, je ne me chargerais plus que des 2 bouteilles de blanc, de la charcuterie et du thé ?
Perso je ne sais plus dire où vous en êtes.

comme tu veux
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:15 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

OK Zingara j'attends la synthèse. Dernières courses mercredi soir, et je peux cuisiner jusqu'à jeudi soir après je n'aurais plus le temps.

"Raconte-moi, et j'oublierais. Montre-moi, et je me souviendrais. Laisse-moi faire, et je comprendrais." Confucius
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:15 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

tu me diras Myrina, je compléterai de toute façon vendredi donc fais comme ça te va et c'est toi qui me dit ongle (même par sms vendredi)

Dernière édition par Laureleï le Dim 21 Oct - 19:16 (2018); édité 1 fois
Myrina
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:16 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Rires, on joue au jokari ici

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:16 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre Répondre en citant

Myrina a écrit:
Rires, on joue au jokari ici

ouep Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Cambuse et auberge espagnole de la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation