Entrelacs :: Envies, idées d'animations pour la rencontre
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Envies, idées d'animations pour la rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe_44
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Soumis
Parrain/marraine sur le forum :: Lady Hydréane
Lien :: appartenance
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

"Jeu de l'oie épicé... Ne demande qu'à découvrir
"

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:16 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Éclat de rire Sisyphe! J'utilise beaucoup de visuels avec mes gamins autistes pour tenter de leurs apprendre les habilités sociales, mais je n'aurais imaginé que cela puisse exister en notre monde.
Pourquoi pas? Personnellement je suis partante :-) Mais propose que l'on donne à chaque participant(e) 10 cartes évitements pour ne pas risquer la moindre blessure psychologique et chacun(e) aura le droit de se retirer du jeu sans avoir à se justifier.
D'accord?
Myrina
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Tolosane
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:36 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Zingara a écrit:
Pendant que j'y pense. Puisqu'il semble qu'il y ai des envies de bougies :-), qui se charge d'amener une grande toile cirée pour protéger les sols de notre Château?

J'ai 2 toiles en sky Zingara, je penserais à les amener..

Sinon, l'occasion de sortir ses bottes de domina n'est pas à louper, alors elles seront du voyage, mais je n'ai pas de tenue de châtelaine Sad
Pas sûre non plus de retrouver mes aiguilles à tricoter dans les fins-fonds de mes placards. Par contre un tablier ...

"Raconte-moi, et j'oublierais. Montre-moi, et je me souviendrais. Laisse-moi faire, et je comprendrais." Confucius
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:09 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Myrina a écrit:

Zingara a écrit:
Pendant que j'y pense. Puisqu'il semble qu'il y ai des envies de bougies :-), qui se charge d'amener une grande toile cirée pour protéger les sols de notre Château?

J'ai 2 toiles en sky Zingara, je penserais à les amener..

Sinon, l'occasion de sortir ses bottes de domina n'est pas à louper, alors elles seront du voyage, mais je n'ai pas de tenue de châtelaine Sad
Pas sûre non plus de retrouver mes aiguilles à tricoter dans les fins-fonds de mes placards. Par contre un tablier ...

Merci pour les toiles en sky Myrina. Si je veux bien aider les enciré(e)s (dont j'espère bien faire partie ) à se désencirer, je n'ai aucune envie de gratter le sol du château... Merci aussi pour le petit tablier qui ira à ravir à l'un d'entre nous :-)
Yes! Je vais enfin voir en vrai des bottes de Domina!
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:28 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Petite proposition de synthèse pour Ateliers Délices et Doux Tourments.

Laureleï: Aiguilles.

Jacques: Cordes, fouet, martinet.
Lady H. : Fouet, bougie.
Sisyphe: Bougie, jeu de parcours épicé, chasse aux soumis(e)s, promenade Petplay en mode canin, jeux électriques en douceur.
Oriane: Perles et broderies.
Orféo: Réflexion philosophique:" Que dire à nos mères.."
Zingara: Petites frappadingueries et gitaneries.

Autres idées seront les bienvenues avant et pendant la rencontre :-)
Tout le monde peut participer ou pas. On a le droit d'essayer et de s'arrêter.

Place aux jeux, à la bonne humeur et à l'imagination.

J-4 :-)
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:30 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

PS/ J'ai les sacs de jute. Je les ai passé à la machine à laver pour les peaux sensibles
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:47 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Re-Ps: Au regard du grand âge de certain(e)s et de dos plus ou moins fragiles.. Atelier massage doux bienvenu! J'amène mon huile de Gaulthérie-Couchée. Un(e) kiné dans la bande? Embarassed
orfeo-a
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Pas simple
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: dans les étoiles
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Hier à 09:27 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Je fais des massages doux, mais c'est basé sur la philosophie du Tantra.....
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Hier à 10:46 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Et bien, tu nous expliqueras Orféo.
Et puis, tant que c'est doux :-)

Je rajoute un Atelier Initiation Tantra par toi?
Sisyphe_44
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Soumis
Parrain/marraine sur le forum :: Lady Hydréane
Lien :: appartenance
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Hier à 19:20 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Mais propose que l'on donne à chaque participant(e) 10 cartes évitements pour ne pas risquer la moindre blessure psychologique et chacun(e) aura le droit de se retirer du jeu sans avoir à se justifier.

D'accord?
Zingara a écrit:

Trop facile...

Que devient l'angoisse, le zeste de ces jeux ?
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Hier à 19:51 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre Répondre en citant

Ben Sisyphe, pour ce qui est l'angoisse, je m'en coltine suffisamment comme ça en ma tête de frappadingue émotionnelle...
Je n'éprouve pas vraiment l'envie-désir d'en vivre en cette rencontre.

Mais il est vrai aussi que je ne suis plus soumise et que ce fait, ce zeste est un peu sorti de mon chemin :-) ou :-( je ne sais pas trop bien...

As-tu lu "Soumise" de Salomé, éditions Blanches? Pas un chef d’œuvre de littérature, mais elle raconte fort bien son besoin d'adrénaline provoqué par l'angoisse d'avant les rencontres et/ou les séances. Je suis en train de relire ce livre, car je me souvenais qu'il y était référence à un château à Millau. Mon petit doigt me dit qu'il s'agit bien du même château. Nous devrions donc y trouver des ondes assez agréables :-). J'embarque le bouquin avec moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Envies, idées d'animations pour la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation