Entrelacs :: Draps, couettes et coussins à éventrer
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Draps, couettes et coussins à éventrer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:08 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Que faut-il apporter ? les draps ? les serviettes ?

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:44 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

A priori tout est compris dans le prix, le ménage aussi :-)
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:06 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Youpi pour le ménage . 
Tu pourras nous confirmer Zingara pour les draps et serviettes , merki .

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:53 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Génial, merci Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:47 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Je vais le faire Lady H. Ce n'est pas très explicite dans le contrat de location, mais au regard des photos des lieux, chambres, salles de bains, du standing du Domaine et de l'emploi à temps plein en saison de deux personnes pour son entretien, je ne me suis même pas posé la question! Il est loin le temps où pour la première fois, j'ai débarqué dans un hôtel à Paris avec linge de toilette et draps de lit. Ce qui avait eu pour effet de déclencher un fou-rire de l'amant du moment :-).
Maintenant, si vous voulez amener des draps pour 20 lits de tailles différentes libre à vous
Merci aussi de me promettre de ne pas utiliser le linge du lieu pour bâillonner, attacher, tenter des échappatoires (pour les soumis(e)s)) par les fenêtres et tout autres inventions de vos esprits pervers , créateurs.
Lady H
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:57 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Bonjour Zingara , rire , je naurai pas assez de paires de de draps pour tout le monde ..
Parfois sur les photos locations on voit des lits faits mais les draps ne sont pas fournis ..
Si tu n'es pas sure, je ramenerais des drap , comme tu dis si bien on pourra t'attacher si besoin avec, sourire ..
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:21 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Merci de ta présence que j'aime tant Lady H.
Pour les draps, couvertures, PQ, et autres aspects matériels, maintenant que le chèque part vers le Châtelain, je me sens plus à l'aise pour téléphoner à ses ami(e)s dont il m'a donné le n° et qui sont maintenant mes interlocuteurs pour tout ce qui concerne notre Rencontre.
Il reste encore 19 jours avant :-)
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:23 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Quand à m'attacher avec des draps.... Faudra vous y mettre à plusieurs et serrer fort...
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:33 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Zingara a écrit:
Quand à m'attacher avec des draps.... Faudra vous y mettre à plusieurs et serrer fort...

noté !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:38 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Même pas peur :-)
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:42 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Zingara a écrit:
Même pas peur :-)

cela n'avait pas pour but de te faire peur Twisted Evil
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:47 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

J'aime bien avoir un peu peur parfois
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:49 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Zingara a écrit:
J'aime bien avoir un peu peur parfois

bouh Twisted Evil

Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: switch
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: cordes en jute
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:03 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

Zingara a écrit:

vraiment ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:09 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer Répondre en citant

:court :court
Je ne dis plus rien. Je me bâillonne toute seule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Draps, couettes et coussins à éventrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> BDSM -> Traits d'union -> Les dessous de la rencontre de la CADENEDE les 26 - 27 - 28 octobre 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation