Entrelacs :: Un p'tit clic pour les zanimaux
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Un p'tit clic pour les zanimaux
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11376, 377, 378  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Joli cliché.

Clic.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.

Merci de cette jolie photo Hydreane. Le plié de l'encolure d'un cheval est très émouvant! Pour moi, le summum de la confiance qu'il me fait, me donne. Un peu, comme un tout petit enfant qui s'endort en mes bras :-).
Los? Vous ne croyez pas si bien dire!
Un truc de fou qui m'arrive et j'en ai le sourire jusqu'au oreilles et l'intuition qu'un chemin que je cherchais depuis longtemps, depuis tout le temps, se dessine devant moi.
Ma psy. me dit que même si j'en ai pas fini avec mon analyse (en a t'on jamais fini?) et qu'il me faut continuer à travailler en ce chemin là, elle est pense que je pourrais prendre un jour sa relève.
Étrange. J'ai toujours su que je serais un jour psychanalyste. Je pensais alors, pour les enfants atteints d'autismes. Ce que j'ai vu des psychanalystes envers les gamins autistes et surtout envers leurs parents m'a fait changer de direction.
Exit, alors pour moi la psychanalyse en terrain professionnel.
Par contre, je continuais pour moi, continue en chemin de psychanalyse.
Ce que je découvrais de l'autisme, me faisait penser, chercher une autre direction, un autre chemin.
Ma vie, n'aura été qu'une foison de chemins, et même si je souffre parfois en certains d'entre eux, le sens m'en est toujours donné en un moment ou en un autre!
Je suis une bienheureuse en chemin:-).

Étrange et jolie vie!
J'ai toujours su que je pourrais être psychanalyste vers 60 ans.
Je vais avoir 55 ans en 2015.
Je suis une bienheureuse en vie, parce que si je me suis pris pas mal de murs, j'ai toujours su que j'arriverais à les dépasser, pour moi dans un premier temps et ensuite pour faire, proposer, la courte échelle aux autres.
Je ne serais peut-être pas psychanalyste à 60 ans.
Ce n'est pas très important au final.
Quoique, une façon de rendre, d'offrir tout ce qui m'aura été donné :-).
J'ai encore un peu de chemin à faire avant, j'en suis bien consciente :-)
Mais, j'ai repris mon chemin.
"Hauts les cœurs" avec tendresse.
Zingara.
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Mon cheval préféré, sans doute un peu petit au garrot, mais quelle intelligence, quelle bonne humeur, quelle complicité et quelle fougue !
Vive le Quarter !

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:10 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.
Pour ne jamais oublier.
Je dirais:"vie avec tous les chevaux!"
Zing. (toujours souriante en devenir de vivre...)
Hydreane
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

CLIKKKKKKKKKKKKKKKKK

chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

clic!!!

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Elle.a
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Domina
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Oui
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:12 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Je vous remet les sites sur lesquels je clique tous les jours :

http://www.urgenceanimaux.com/index.php Cliquez sur la première image à gauche pour accéder aux clics

http://www.actuanimaux.com/ Cliquez sur chaque fiche à gauche

http://www.animalwebaction.com/ Il faut cliquer sur chaque bouton en haut du site : couvertures, fourrage, abris et nourriture. De plus, vous pouvez revenir cliquer sur chaque toutes les 6 heures

Merci pour eux

m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:54 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Okay

Clic.

MSN
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

clic^^

m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:27 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.

MSN
Hydreane
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clakkkkkkkkkkkkk

chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:00 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

clic

m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Joli coup de pinceau.

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Ouf! In-extremis, j’émerge du paddock où je fus coincée par la grippe ou autre chose, "la fièvre de la vie", allez savoir, tous les médecins étaient en grève...
Mais c'est qu'ils laisseraient crever une pouliche valeureuse (houai, j'ai encore un peu de température, alors j'en profite pour me congratuler toute seule! Après tout, ça fait des années que ma psy me dit:" Personne ne vous donnera ce que vous n'avez jamais reçu. Vous seule pouvez vous le donnez si vous le voulez, si vous en avez envie.". Alors, quatre jours en solitude à grelotter de fièvre (bon, y'avait quand même Canelle-La-Noire, qui nichait son museau frais dans mon coup, et qui me poussait à coups de miaulements pour la nourrir...), ça vous laisse du temps pour rêver, ou plutôt arrêter un peu de rêver... :-).
Au sortir de la couette, un peu amaigrie (Gniak, je vais pouvoir faire la belle à coté de celles et ceux qui auront pris les kgs de fin d'année), un peu vacillante, mais souriante et comme "allégée" d'un passé (Dès demain, m'en vais jeter la couette, les draps, qui ont absorbé cette mauvaise-bonne fièvre.) devenu ressassé et trop lourd au foi, pour me faire un lit-chemin ouvert (bon, pas à tout et n'importe quoi hein! :-)). Mais un chemin qui s'est un peu libéré des croyances du passé. De croyances que je portais comme "allégeances", comme "confiance", comme si tous les autres, hommes et femmes de tous bords "savaient" ce qu'était, vivre. Moi, je me noyais au fond de tous ces" savoirs" que je ne comprenais pas. Ou restais, paniquée au bord de ces "savoirs" qui me donnaient envie de fuir au plus profond de forêts sombres,de veines coupées, de mots vains.
Avec ma découvertes du BDSM, j'ai cru trouver un espace où, enfin, je trouverais espace de vie, espace pour moi, espace pour mes mots.
Et c'est vrai que par Galop, Ambre, Patcho, le Carrefour, puis La Caravane, j'ai trouvé cet espace.
Et avec tant d'autres au fur et à mesure du chemin, que je ne peux pas toutes et tous vous nommer ici.
Mais par vous, elles et eux, j'ai enfin, à plus de 50 ans découvrir et vivre des amitiés qui parlent d'intime sans presque peur.
Moi, qui avait si peur de l'intime.
J'ai été toujours sincère en tant que Cabalera.
J'ai toujours été sincère en tant que Zingara.
Sincère et authentique.
Zingara et Cabalera, ont été mes fidèles protectrices.
Mes aidantes, mes porteuses de mots.
Mes tenantes en failles.
Au sortir de ces quatre jours de solitude en fièvre, seule sous ma couette, je vis enfin, ce que m'a psy. m'a aidé à devenir.
A commencer de devenir.
Anne! Je suis Anne!
Pas une soumise, pas une inclassable, pas une switch, pas une domina.
J'ai aimé passionnément Cabalera, La Non-Nommée, Zingara.
J'aime toujours ces facettes de moi.
J'ai aimé passionnément L'Homme-Héron, Galop.
J'aime toujours ce que j'ai aimé de ces deux hommes-là.
Mais au sortir de cette grosse fièvre,
je ne sais pas encore qui je suis exactement,
mais, je sais que c'est vers moi, vers Anne que je suis,
que je dois faire chemin doucement.
Que ce qui ne m'aura pas été donné, maintenant, je commence à m'en faire cadeau!
Mon chemin est en ouverture!
Le mien! :-).
Plus celui qui me faisait perdre en le désir de l'autre.
Je ne regrette rien!
J'ai vécu de beaux chemins.
Mais, maintenant, je commence le mien.
Et je n'ai plus besoin de l'accord, du regard de quelqu'un pour être moi, pour être Anne.

Ce post, j'aurais du, je sais l'écrire sur ma présentation, je le sais bien!
Mais, il est né là, c'est donc là qu'il doit être.
J'en ai fini, de me "dé positionner,
Là, où je suis, je parle désormais.
Avec tendresse.
Vers tous les animaux, bipèdes, quadrupèdes,envolé(e)s et autres...:-).
Anne.
Clic.
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:06 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Bonjour Anne, et bienvenue alors,
Si l'harmonie de ce post trouve echo dans ton coeur, tu es bien sûr chez toi au milieu de ces clics et de l'apaisement des beaux animaux de M. Los et des autres habitants, alors un sourire pour toi, 

Je te souhaite le meilleur, et bien sur de te rétablir au plus vite,
Plaisir de lire un si beau et profond texte au matin de cette nouvelle année, 
 et bien sur clic 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11376, 377, 378  >
Page 10 sur 378

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation