Entrelacs :: Un p'tit clic pour les zanimaux
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Un p'tit clic pour les zanimaux
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13376, 377, 378  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Los clic et merci pour la potion losoramix descendant de panoramix^^

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Fais gaffe Chavalet, les effets secondaires en sont parfois surprenants ...

Clic. 

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

clac^^

Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

M. Los a écrit:
Anne, lorsque nous nous lions à un représentant d'une autre espèce nous savons cela : le plus souvent ils partent avant nous.

Clic.

Oui, M. Los, je sais cela.
Ce que je ne savais pas au départ, c'était l'intensité du lien qui allait se tisser entre lui et moi....
Au début, de l'aventure c'était exclusivement le cheval de ma fille.
Un "quatre ans", mal débourré, paniqué de tout et limite dangereux.
J'en avais peur, mais pas ma fille, qui du haut de ses quatorze ans a repris toute son éducation selon une méthode éthologique.
On a mis des années à s'apprivoiser tous les deux!
Voilà 12 ans qu'on vit quasiment quotidiennement, lui et moi.
Un vieux couple :-).
Maintenant, ma fille vit sa vie de belle jeune femme dans une autre ville.
Elle a moins de temps pour son cheval.
J'ai pris la relève.
C'est un cheval hors du commun, adorable!
Aujourd'hui après le pansage et la belle passée à le regarder brouter en rêvant, je l'ai mis à l'attache au soleil et suis allée faire un peu de rangement dans la sellerie.
Au bout d'un moment, j'entends des pas de cheval sur le sol dallé.
Je me retourne et voit la belle tête de mon équidé dans l'entrée de la sellerie.
Il me regarde l'air de dire: "Mais qu'est-ce que tu fous? Et mes carottes alors? Je suis un cheval gentil moi!".
Il s'était détaché et venait au nouvelles!
Bien sûr, il a eu ses carottes et des câlins.

Ah! et aussi la véto est passée et l'a ausculté.
Elle confirme une légère progression de la maladie, mais me rassure, rien de dramatique.
On augmente un peu le traitement et on refait une prise de sang.
Mais d'après elle, si on continue à bien s'en occuper (et un peu que je veux!), il devrait avoir encore devant lui, quelques belles années de vie.
On va vieillir ensemble, doucement :-).
Anne.
Clic.
Ambre
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Chavalet, Zingara
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Ma douce Anne,

Je serais tentée de te dire de ne pas penser au futur et de consacrer les moments passés avec lui avec bonheur sans trop imaginer l'avenir sans lui. Nous aimons nos chers animaux parce qu'ils nous donnent en retour un amour inconditionnel et sans rien attendre (bon oui des carottes pour les uns, des croquettes pour les autres !). Tu lui offres une vie que beaucoup de chevaux pourraient rêver avec des soins, des attentions et il le sait et te renvoie dans son regard ce soin que tu prends de lui. Tu es son miroir, car vous vous accompagnez tous les deux sur ce chemin caillouteux ....alors oui, ce sera douloureux quand il partira au royaume des chevaux mais quels souvenirs, quelle tendresse en toi quand tu repenseras à ces moments passés avec lui.
Mon mari m'avait offert une petite chatte "écaille de tortue" pour mes 40 ans. il savait que je rêvais d'une chatte comme cela. Elle sortait d'un refuge et était complètement affolée et stressée. Je l'ai laissée pendant une semaine dans ma chambre au calme, dans un carton rempli de laine, de mousse, de choses toutes douces pour qu'elle s'habitue à moi et surtout qu'elle retrouve du calme. Elle a miaulé d'une toute petite voix, au bout d'une semaine, un soir alors que j'étais en train de lire dans mon lit. J'en aurais pleuré ... elle me signifiait que tout allait bien. Depuis ce jour là, elle fut ma 3ème fille ! elle avait tous les droits même si elle n'en a jamais abusé, elle m'a donné un amour inconsidéré et j'étais capable de l'attendre jusqu'à 3heures du matin quand elle était dehors dans le jardin les nuits de pleine lune et qu'elle ne voulait pas rentrer !!!! Ce bonheur a duré  11 ans et puis on lui a détecté un lymphome qui avait atteint ses organes de digestion. Le véto me dit "rien à faire, elle va mourir d'ici quelques semaines" j'ai dit "non, il doit y avoir quelque chose à faire" oui, une chimio ..... avec de lourds frais.J'ai annulé mon voyage à Bali pour lui payer les soins, la question ne s'est même pas posée pour moi, c'était évident. et surtout, ne pas penser au futur, profiter de chaque instant, de chaque calin qu'elle me donnait, de chaque ronronnement qu'elle m'offrait, de chaque histoire qu'elle me racontait. Elle a survécu presqu''un an de plus pendant lequel je l'ai calinée, gatée, embrassée et nous avons passé encore de magnifiques moments. Mon angoisse était s'il fallait l'euthanasier, je ne voulais pas qu'elle meure dans un cabinet froid et austère. Elle s'est éteinte doucement en début d'année 2014, dans son coussin, au chaud dans sa maison où elle avait toujours vécu. Je l'ai enterrée au fond du jardin, sous les lilas, sa place.
Si je dis ça c'est qu'aujourd'hui, bien sur elle me manque mais j'ai un immense sourire quand je pense à tout ce que nous avons vécu ensemble et la force qu'elle m'a donné et je suis tellement contente d'avoir partagé toutes ces années avec elle, c'est moi qui suis la plus chanceuse d'avoir partagé sa vie, comme toi et ton PGR.
De tendres baisers ma belle
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Merci ma douce amie :-).
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

J'aime pas trop les chiens.
Mais si un jour je "craquerais" ce sera pour un chien de cette famille là!
Une "Hourà- Lou"...
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:30 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Gné ? ..... (moi pô comprendu)

Clic quand même.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Ben, un chien ou une chienne qui ressemblerait à la photo que vous avez posté M. Los!
Z'êtes plus rapide de la comprenette d'habitude Twisted Evil
Clic.
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Ah, un colley à poils longs. J'aime moi aussi beaucoup ces chiens, à la fois du point de vue esthétique et pour leur personnalité.

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Oui! à un moment de l'enfance de ma fille, j'ai presque eu envie d'adopter un colley parce ce qu'elle en éprouvait le besoin.
Mais un tel chien, dans un appartement?
Pas eu envie de faire un chien malheureux.
Mais, bien des années plus tard, elle aura eu son cheval de rêve :-).
Et qui sait, je ne dis plus non à rien!
J'aurais peut-être un jour, sur mon chemin, la roulotte, le PGR encore :-), un autre cheval plus rustique, pour la route qu'il me restera à faire doucement, une jolie et tendre chienne colley et quelques chats, et un jardin à jardiner, et des souvenirs à sourire, à écrire :-).
Je suis enfin devenue Anne!
Et c'est bonheur! Tout me paraît possible!
Pas facile non, mais possible!
Je commence à enfin devenir, celle que je savais en moi, depuis si longtemps!
Une femme entière, je ne suis plus coupée en deux!
Une douce qui marche enfin sur son chemin à elle!
Je n'en finis pas de sourire et j'aime ça :-).
Anne.
Et clic!
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:45 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Les vacances de Moumine.

Pour ses vacances mon Petit-Moineau-Perché de fille me confie son greffier.
Pas de soucis, Moumine est un chat-enfantin- adorable!
Cannelle-La-Noire fait un peu la gueule et caca par terre!
Mais on cohabite pas trop mal tous les trois.
Puis vient le moment où il me faut transbahuter Moumine vers le lieu de transmission.
Je le prends dans mes bras pour le mettre dans la boite de voyage.
Dieu qu'il est devenu lourd!
Me reviennent en rafale, les souvenirs de son sauvetage!
Serais-je capable de refaire la même chose?
Je crois bien que oui!
Moumine est sage en sa boite de voyage.
La route est belle vers mon Moineau de fille!
Je rêve en roulant.
Ma vie, fut un drôle de chemin zigzaguant, mais un beau chemin au final!
Je partais pas gagnante! Mais mon Petit-Moineau-Perché est devenue belle Hirondelle!
Et moi, j'aime enfin vivre!
Clic et clac :-).
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:01 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Et vivent les chats, les chevaux, les hirondelles, les moineaux et les Zing zin-zin ! ....

Clic.

MSN
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

La vie est belle.clic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13376, 377, 378  >
Page 12 sur 378

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation