Entrelacs :: Un p'tit clic pour les zanimaux
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Un p'tit clic pour les zanimaux
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22376, 377, 378  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Une grosse peur!
L'après-midi du vendredi c'est le rituel du grand pansage du Petit-Grand-Roi.
Une heure à le brosser, démêler sa crinière, sa queue, lui faire les pieds, mettre de l'onguent sur la fourchette, la sole, les sabots, passer une lingettes sur ses yeux, ses naseaux. Et en même temps, je lui cause.
Au fil de l'heure, je sens toutes les tensions accumulées dans la semaine me quitter.
Je savoure ce moment où je suis le plus souvent seule avec lui aux écuries.
Ensuite, je l’emmène brouter en regardant le paysage dont je me lasse pas. En le regardant se régaler. En riant de le voir choisir sérieusement ses herbes préférées. En pensant...
Là, aujourd'hui, je me surprends à penser que mon cheval est décidément devenu bien sage. Qu'il est sur le chemin de la vieillesse et regrette un peu ses allures de jeune cheval un peu (beaucoup!) indiscipliné. Je me dis qu'on se ressemble de plus en plus...
Puis, c'est le retour aux écuries. Je prends le rituel sachet de carottes et le raccompagne à son paddock qu'il partage avec Tzingana.
Tzigana est une jeune pouliche de 4 ans. Elle est très belle, pas très grande,fine, à la robe grise mouchetée de noir, à la crinière épaisse et bien noire.
Elle est aussi encore très craintive envers les humains et se réfugie, se réfugiait!' au fond du paddock quand je venais chercher mon alezan.
Lui, était le dominant et la remettait régulièrement à sa place, surtout à l'heure de la pitance...
Depuis une semaine, les choses ont un peu changé. Ils ne s'éloignent pas d'un sabot l'un de l'autre. Tsigana a pris confiance en Claire, la propriétaire des écuries, et moi, qui amène des carottes. Elle est même limite collante, et ça devient un peu compliqué de sortir le Petit-Grand-Roi du paddock..
Quand à lui, en grand benêt, qu'il peut être, il accepte tout d'elle. Jusqu'à ce qu'elle vienne manger dans son tas de foin, dans sa mangeoire. Du jamais vu!
Ils sont touchants et rigolos.
Oui mais...
Je fais rentrer le Petit-Grand-Roi dans le paddock, mon sac de carottes à la main. La pouliche se colle aussitôt contre son protecteur. Les deux équidés se collent contre moi, ou plutôt contre le sac de carottes! J'en donne une à chacun des deux gourmands et commence à me diriger vers l'abri pour partager en deux la distribution. Le Petit-Grand-Roi accompagne mon mouvement sur ma droite et la pouliche en fait de même, me gênant dans mon déplacement.
Et là, je fais une erreur de "débutante". J'essaie de contourner mon cheval par l'arrière-main. La petite vive fait de même alors que mon presque vieux cheval n'en a pas eu le temps.
Et je vois, en une fraction de seconde, la détente de son postérieur droit qui vient frapper l'air à 30 cm devant mon visage. J'ai senti le déplacement d'air!
Je l'engueule dans la foulée! Même si je sais qu'il ne me visait pas moi, mais la pouliche. N'empêche que j'étais au milieu, pas une bonne place...
Le Petit-Grand-Roi penaud, s'en va vers l'abri (puisque c'est là que finiront par arriver les carottes...), la pouliche me suit à la trace.
Je fais la distribution, en évitant prudemment les arrières-mains.
Un câlin-Au revoir à mon cheval.
Je retraverse le paddock, referme la clôture.
Et là, un malaise. Je revois la détente foudroyante, puissante de mon cheval. S'il m'avait atteinte de son sabot ferré, ça aurait été en plein profil droit. Autant dire que je ne serais pas là, à écrire ce soir!Et même si je sais qu'il ne me visait pas moi, personnellement, l'impact aurait été le même...
Rétrospectivement, je me suis vue, la face éclatée, sur le sol du paddock.
J'essaie de sourire. Une fois morte, fini les doutes, les questions existentielles, les soucis financiers... Ma fille hérite de l'appartement (j'ai une bonne assurance, enfin j'espère...). Ben, ça ne marche pas! J'ai envie de vivre encore longtemps! :-).
J'ai besoin de parler, de raconter à quelqu'un, là, tout de suite! Mais Claire est en cours. Il n'est pas question de la déranger.
Alors, c'est vous, petits veinards qui y avez droit Embarassed
Et pour finir, j'ai reçu une bonne piqure de rappel! Ne jamais contourner un cheval, fût-il le plus gentil des chevaux, avec un sac de carottes à la main, en présence d'une pouliche!
Clic.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Maître
Parrain/marraine sur le forum :: Zingara

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Hé oui, ces chevaux que nous aimons tant restent de grands machins nerveux.

Clic.

-------------------------------------------------
http://www.clicanimaux.com/
MSN
Ambre
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Chavalet, Zingara
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Instinct de survie chez le PGR quand la nourriture est là ... c'est bien, ça prouve qu'il reste bien un cheval, qu'il n'a pas perdu son ame. C 'est comme quand ma chienne surveillant sa gamelle de croquettes, si la chatte a le malheur de passer par là, la chienne va grogner alors qu'elles s'entendent comme larrons en foire pour faire des bétises!!!!

heureusement tu n'as rien il doit y avoir un ange pour les distraites !!!!

;;;
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Oui et il ne manque pas d'occupation! Laughing
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.

MSN
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Et un clic ensoleillé pour ce debut de semaine^^ sourire sourire sourire sourire

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

VI, un peu de ciel bleu et de soleil pile poil pour faire comme lui ...

... bon, en intérieur, hein !

Et clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:33 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

J'en connais une qui aime bien faire ronron dans les cordes...
clic.
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Lol

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Me reste plus qu'à trouver mon encodeur de coeur et de corps :-).
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Surtout de coeur d'ailleurs...
Et clic-clac!
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Ben, c'est pas ce petitou de tendresse qui va encorder ma sauvagerie!
Quoique... On ne me lie jamais bien mieux que par la fragilité, par la tendresse...
Z'auriez pas une image de tigre puissant pour m'aider à me libérer de ma force-fragile M.Los?
m. los
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:35 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

Et pourquoi diable veux-tu te libérer de ce qui fait que tu es toi ?
Quant à la tendresse, vi, c'est l'un des plus sûrs de tous les liens, avec l'amour.

Un autre félin féroce ...

Clic.

MSN
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux Répondre en citant

C'est assez simple M. Los :-).
Pas un homme aime qui je suis.
Ma tendresse et ma force leurs font peur, je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Un p'tit clic pour les zanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cotillon simple, et souliers plats : Hémiones et autres amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22376, 377, 378  >
Page 21 sur 378

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation