Entrelacs :: Playlist de séance
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Playlist de séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cinérama, panorama et autres anagrammes filmiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaine
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dominant
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Voici un petit endroit pour qu'on puisse se refiler nos trouvailles. Il n'est pas toujours simple de trouver une bonne musique de séance alors voici mes préférés sélectionnés dans notre playlist :

The Suuns : Pie IX

Son Lux : Easy

Massive Attack : Angels

Fever Ray : If i had a heart

N'hésitez pas à partager si vous écoutez de la musique en séance ! :

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Merci du partage ^^

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Merci Kaine, peut être pas la place du débat ici, mais... sourire...
ce n'est pas mon hab d'associer une musique. Cela m'est arrivé pour faire diversion pour les voisins mais pas par recherche de signification.
Curieuse (comme toujours) de connaître les pratiques d'autres. Comment choisir à priori alors que le ressenti propre de l'autre n'est pas "contrôlable" ? Comment faîtes vous ? 
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Dominant
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

S'il faut déplacer le sujet dans un endroit plus approprié, je suis tout ouïlle, je me suis dit qu'ici ce serait peut-être l'endroit mais il y avait peut-être un autre endroit plus approprié ?

Quant à ta question, s'il s'agit de savoir comment choisir la chanson en fonction du moment spécifique (genre une chanson qui monte en puissance ou qui a un rythme qui correspond au rythme de la séance etc) ben en fait on prend surtout des musiques d'ambiance, un truc un peu passe partout. Parfois ça aide à avoir un rythme pour le single ou le martinet. Ca permet au soum' d'anticiper et au dom' de se jouer de l'anticipation du soum' en cassant parfois le rythme.
Et de façon plus générale, quand l'un ou l'autre trouve une chanson dont il pense qu'elle serait bien en séance, il en parle à l'autre et on la garde ou non en fonction de sa réponse. Je n'impose pas de chanson particulière, si elle n'aime pas, je ne la mets pas (je pars du principe que c'est un moment d'évasion pour les deux donc les deux doivent trouver la musique planante).

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Au demeurant ton sujet sur la musique est bien ici. Je m'interrogeais en revanche sur le fait d'ouvrir la reflexion sur le choix ici... et puisque nous avons commencé... et merci pour ton explication 

(Edit sur correction de fautes...sourire)

Dernière édition par Laureleï le Lun 5 Jan - 20:45 (2015); édité 1 fois
chavalet
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Les tambours du bronx ça marche?sourires  

"Tous les etres humains pensent.Seuls les intellectuels s' en vantent"
Zingara
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Mat
Parrain/marraine sur le forum :: Mme Kalipyge
Lien :: Hermite
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Oui, je crois bien que oui :-). Je viens de les écouter et aussitôt je me suis "vue" dansant à leur rythme sous les martinets de ML.
Merci, je le Lui raconterais.
Je me souviens d'avoir vu je ne sais plus où, une vidéo d'un morceau de percussion sur 5 paires de fessiers joliment présentés et que cela m'avait procuré un émoi certain...
En ce qui me concerne, j'aime bien un fond musical plus ou moins fort lors des "jeux", qu'ils soient de cordes, de fouet, de martinet, de bougies.
Cela m'aide à me concentrer sur ce que je ressens, à me "détacher" un peu des sensations physiques lorsqu'elles deviennent plus "intenses", à me "donner" plus entièrement au plaisir de Celui qui actionne tous ses "leviers" vers l'envol, que je recherche.
Parfois, lorsque j'écoute une musique, je visualise une scène BDSM. J'en fais part à ML. Et si cela Lui plaît, Il la met de coté pour m'en faire le cadeau un peu plus tard, le plus souvent quand je ne m'y attends pas, que j'ai un peu oublié... C'est sa façon à Lui de me dire que Lui n'oublie jamais rien de ce que je peux Lui confier :-).
Merci de ce post sur la musique et le BDSM Kaine et merci pour la possibilité d'y annoter quelques petites réflexions.
Liane.
Myrina
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Tolosane
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:02 (2016)    Sujet du message: Playlist de séance Répondre en citant

Je joue rarement sans musique, de préférence sans paroles à de rares exceptions comme celle-ci.
Tout simplement parce que la musique est présente à tous les moments dans mon quotidien.

En séance, mais ça me permet de créer ma bulle, de faire plus vite abstraction du monde extérieur, de ne n'être plus que lui et moi. Mais également, c'est paradoxal, de garder d'une certaine façon un pied sur terre, celui de la sécurité.

Je ne joue pas en rythme la majorité du temps parce que je ne choisis pas les musiques en fonction de ce que je vais faire. J'ai simplement une play list faite en fonction de mes goûts pour fond sonore, qui est toujours la même, j'ajoute de temps en temps un morceau qui m'a touché, ou dont je sais qu'il me plaira d'écouter dans ces moments précis.

Quant au partenaire, je le préviens que je vais mettre de la musique, que si ça ne lui convient pas il pourra me le dire, mais jusqu'ici ils ont apprécié, ils repartent même pour certains avec des noms de morceaux.

Si l'un d'eux me demandait d'arrêter j'avoue que ce serait un souci je pense.

"Raconte-moi, et j'oublierais. Montre-moi, et je me souviendrais. Laisse-moi faire, et je comprendrais." Confucius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Playlist de séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Cinérama, panorama et autres anagrammes filmiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation