Entrelacs :: Le baroque...... éveil des sens
Entrelacs Index du Forum

Entrelacs
Forum d'échanges autour du BDSM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à toi qui, après avoir erré dans le labyrinthe de la toile, a réussi à rejoindre cet Entrelacs ô combien plus humain.
 Pose la couronne de lauriers (ou d'orties ^^) qui t'a été tressée par ta marraine ou ton parrain,
  Prends ta plume pour te présenter, car nul doute que tu dois avoir d'autres cordes … à ton arc.
 Tu es aussi invité à laisser une trace de ton arrivée sur « L'Être Ouverte des nouveaux membres », Livre d'Or du forum.
 Une chose encore : ne sois pas choqué(e) si nous te tutoyons. Ici, nous sommes avant tout des femmes et des hommes, avec une envie commune, celle de discuter de nos vilains vices. Pas de protocolaire donc. Les « Maître » « Lady » et autres majuscules ne sont admis que dans les pseudos. Lors des échanges, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Les « statuts » et les liens éventuels que tu trouveras sous chaque pseudo sont là pour éventuellement faciliter la lecture de certains posts, en aucun cas pour revendiquer courbettes ou coups de fouets !

Le baroque...... éveil des sens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Gazouillis, orphéon : la symphonie des sérénades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Parrain/marraine sur le forum :: Collectif
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solam
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Pailliasson de jeuX
Parrain/marraine sur le forum :: Eleonor
Lien :: amie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:28 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

si tu aime le baroque !!
pour toi alors ...

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:33 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

merci solam, il me semble ne pas être la seule à aimer ici...
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:39 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

Bah de rien Madame !!
the must ...

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:52 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

Une référence, je préfère pour ma part le baroque moins institutionnel, plus allegro et léger, comme le baroque italien du XVII, sourire 
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

j'ai pas une culture approfondi dans ce genre de truc ! je connais juste les bases
Mais heu vivaldi est italien du 17 eme non... bon manque l'algro sourir
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:08 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

solam a écrit:
j'ai pas une culture approfondi dans ce genre de truc ! je connais juste les bases
Mais heu vivaldi est italien du 17 eme non... bon manque l'algro sourir

oui   tout a fait mais la vidéo est passée sur bach  Shocked Shocked Shocked Shocked
mdr
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

oulla !! ha non cetait et c'est pour moi l'estate presto de vivaldi !! Oo
j'ais des bug ?
la de plus le chat est blanc ça me connect et deconect mais reste blanc ! j’ai peu etre un problème de connexion
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:55 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

sourire lien réparé !
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:56 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

..................... et j'aime beaucoup merci
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

pour le soucis de tchat, peut être se déconnecter/ reconnecter au forum - mais à priori pas de soucis
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Orientation :: Soumise
Parrain/marraine sur le forum :: Chavalet, Zingara
Lien :: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:49 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

un morceau que j'adore .... de l'allegro pour Laureleï !!

Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

superbe merci Ambre de ce joli cadeau, j'adore aussi
Habitant(e) d'Entrelacs

Masculin
Orientation :: Pas simple
Parrain/marraine sur le forum :: Laureleï
Lien :: dans les étoiles
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:02 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

Voilà un sujet qui m'a échappé, diantre quel est le funeste sort qui ne me fit point voir un si musical sujet...
Je vais devoir organiser un week-end Suisse, et vous faire partager le Baroque, mais en fait il y a bientôt une rencontre en France non ?

Baroque qui vient du mot portugais « barroco » qui signifie perle irrégulière, tout un symbole.On le retrouve dans la peinture, dans l'architecture, dans la musique. En lien avec la Réforme, elle fût un des moyens que la Rome catholique utilisa pour combattre la Réforme et tout le rigorisme qu'elle engendrait.

J'ai découvert cette musique dans les années 70, un chef suisse (Michel Corboz) enregistrât les vespro della beata Vergine, du grand Claudio Monteverdi, qui écrivît un peu plus tard un des premiers opéras du monde qui raconte l'histoire d'un berger qui joue de la Lyre et qui s'appelle Orfeo....

Je suis tombé en amour de cette musique, luxuriante, apaisante, qui parle à mon coeur et à mon âme...

Il y a Monteverdi, Bach, Haendel pour ne citer que les plus illustres.

Et pour Vous un de mes derniers coup de coeur,  Haendel music for Queen Caroline par les arts Florissants et W. Christie

https://www.youtube.com/watch?v=g2KWdBHVBOw (version de J. Gardiner)

Musicalement et doucement avec vous

orfeo

https://www.youtube.com/watch?v=g2KWdBHVBOw
Laureleï
Habitant(e) d'Entrelacs

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:07 (2015)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens Répondre en citant

des sourires orféo-a je crois que c'est le premier thème sur lequel nous avons échangé. Merci à toi de tous ces partages 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Le baroque...... éveil des sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrelacs Index du Forum -> Tourbillons de clapotis, écrin de lumière et de sève -> Gazouillis, orphéon : la symphonie des sérénades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation